cocojaco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle de juin 2007 , elle totalise 4700kms, elle gris shark. elle a l'alarme d'origine en option prix: 19500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pourquoi tu la vends si tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 KEN CTR a écrit:Pourquoi tu la vends si tot ? jve débuté en cross dc je cherche une voiture plus économik pui bon moi c souven sur d cou de tete lol mé c plus pour la premiere raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dacodac Bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'en avais jamais vu, en fait peu de changement d'une normal lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonne vente pense a reunir tes papiers hein tu fais n'imp......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne vente copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben voila c vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sa n'a pas trainer, bravo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites