Carlito1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, savez vous ou je pourrais acheter de la ferraille (genre barre de fer, carrés, tubes) ailleurs que chez casto? genre semi gros... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca sent la fabrication d'une remorque ça non ? Comptoir Métallurgique du Littoral (CML) 120 rte Turin 06300 NICE 04 93 89 01 21 Ronds à Béton-Treillis-Tubes-Laminés Tôles-Poutrelles-Alu-Inox-Bardage-Couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non, un établi dans mon garage... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 y a aussi descourd et cabot c en fasse l ariane ou y a le stade de loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je peu pas t aider desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites