DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres belle demarche Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 joli joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bien vue beber oui je viens de recevoir le sub magazine et il y a un article sur la sortie ou on est allez buzz , titi rs et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'ai les coordonnées de Madame Powells du Sub mag qui s'occupe des articles et de leur diffusions... si ça vous dit un coup de faire un article sur nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah ecoute pourqui pas, ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui faire conaitre un petit fofo de la cote d azur entre pote bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j ai lu cette article hier et j ai vue qu il disait le nom des clubs present et on y est dessus mon JB le club rallye fever c bon ca on est deja connue merci a : buzz titi rs polive555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop cool mois je dit qu'on devrais faire des manif comme le teleton ou autre ca serai sympa je trouve qu'il y a pas de club integrer dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on a deja des projets la dessus On va surement etre pertenaire avec l'association MGBF Racing, alias Znack, j vous en dirais plus quand je saurais =p Extrait: Nous avos décidé de créer L'association MGBF Racing pour venir en aide aux enfants et améliorer leur quotidien. Moi-même étant parrain d'un proche qui a des gros problèmes de surdité et qui se trouve à l'école des Chanterelles. L'association MGBF Racing a pour but d'apporter de la joie et de faire participer petits et grands dans notre expérience. Notre première motivation, est de sortir et d'aider les enfants qui sont touchés par de graves maladies et enfermés dans des contextes hospitaliers, nous leurs faisons profiter de chaque manifestation ou déplacement sur un rallye pour leur faire oublier même un court moment la maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui super JB tient nous au jus , on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci les copains plus de nouvelle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 IDEM pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites