Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Sortie de Pernes du 14 juillet article sub mag

Messages recommandés

bien vue beber
oui je viens de recevoir le sub magazine et il y a un article sur la sortie ou on est allez buzz , titi rs et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les coordonnées de Madame Powells du Sub mag qui s'occupe des articles et de leur diffusions... si ça vous dit un coup de faire un article sur nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu cette article hier et j ai vue qu il disait le nom des clubs present et on y est dessus mon JB cheers le club rallye fever
c bon ca on est deja connue lol!

merci a : buzz
titi rs
polive555

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool

mois je dit qu'on devrais faire des manif comme le teleton ou autre
ca serai sympa je trouve qu'il y a pas de club integrer dans le secteur
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a deja des projets la dessus Smile

On va surement etre pertenaire avec l'association MGBF Racing, alias Znack, j vous en dirais plus quand je saurais =p

Extrait:

Nous avos décidé de créer L'association MGBF Racing pour venir en aide aux enfants et améliorer leur quotidien.
Moi-même étant parrain d'un proche qui a des gros problèmes de surdité et qui se trouve à l'école des Chanterelles.

L'association MGBF Racing a pour but d'apporter de la joie et de faire participer petits et grands dans notre expérience.

Notre première motivation, est de sortir et d'aider les enfants qui sont touchés par de graves maladies et enfermés dans des contextes hospitaliers, nous leurs faisons profiter de chaque manifestation ou déplacement sur un rallye pour leur faire oublier même un court moment la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...