polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors je voulais sortie une connerie donc c fait dites nous pourquoi avez vous choisi votre pseudo et ce qu il signifie... polive555= c simple avec la premiere lettre de mon nom suivie de mon prenom olivier et comme avant j avais une sub 555 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le mien sera pas très dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et bein seb rs voila cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben moi papa ca vient d un delire avec des potes quand j avais 18 19 ans et depuis c est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 surfr06 , non je vous arrête de suite c'est pas en relation avec l'autre con qui dit sans cesse " Casséééééééééé" brice de Nice j'en suis pas arrivé à un niveau pareil malgré mes conneries !!! lol surfer06 pour surfer sur le Web surfr06, en faite ça aurait due être surfer mais j'ai loupé mon inscritpion en oubliant le" E " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 angie pour certain diminutif angélique et manamou pour d'autre dérape de seb pour mon amour voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dju comme dju quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Thorgsen c'était le nom de mon perso quand j'étais à fond dans les jeux de rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Panta diminutif de mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sa m ai vennu comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DarkLord parceque j adore la nuit, ca veut plus ou moins dire: "Le seigneur du sombre", autremet dit, "le seigneur de la nuit" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi j'aurais plus dit darkvadore loooooooooool moi pas compliqué la tete looool prenom avec departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi c un diminutif de mon nom de famille tom er rc pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 R€MO qui vient tout simplement de---> Rémy et le € pour ce putain de passage a l'€uro... donc REMO et passé à R€MO....( pour le style surtout lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mig, pour un délire vieu comme jesus, sur le crie de la tortue, et etant ancien graffeur, j'avais un diminutif, qui est resté depuis des années, et comme tout graffeur, on rajoute One a son pseudo, et Corp, ben pour Corporation ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Franck _ Passé en Franckus brin d'astuces pour abreger les souffrances c'est retombé a KUSS rien de bien ingenieux ... pas besoin de faire polytechnique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Thorgsen a écrit:Thorgsen c'était le nom de mon perso quand j'étais à fond dans les jeux de rôles je pensai que c etait pour les embouts de tournevis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Carlito car mon premier boss m'appelait comme ca du fait de mon vrai prenom: charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi c'est mon prenom.... nan je deconne un pote appellait tout le monde comme ça meme ceux qu il ne connaissait pas... donc voilà c'est resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites