tomrc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 l année prochine tu gagne la classe et tu fini dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alex a écrit:vidéo PART 1/2 By PAPA TITUS - LUDO - TITUS Duree : 10 min 35 s Taille : 60.60 Mo PART 2/2 By PAPA TITUS - LUDO - TITUS Duree : 6 min 31 s Taille : 37.40 Mo superbe vidéo comme d'abitude !!! merci vidéo2rallye83 ! a+ Merci alex de Axc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 d'ailleur on appercoi jb dans le 2em vid a faire un travere a 5min55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tomrc a écrit:l année prochine tu gagne la classe et tu fini dans le top 10 ouf dans les nationnaux faut pas se leurrer ya pas moyen de limer la route 11 mois sur 12 et de savoir ou tu va ^^. Mais bon on a des contacts avec filou, un gars de MGBF va nous faire essayer sa caisse, si ca se passe bien, ya des chances de la voir faire des regionnaux avec nous Merci mon Vieux Znack Pis ya tjrs les Galpins qui peuvent nous aider un peu, ya des test en fin janvier, on verra, mais bon Pierre Roché ces pas un manche, allez plus vite et gagner la confiance des Galpins ca va pas etre chose aiser. Tient filou j ai enfin recu les tofs lol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 des photos magnifiques félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbe les photos ! tu en aurais pas une de l'arr ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 si bien sur ^^ J ai a peu pres 300 photos du Var lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cool ca vas y fait pété!!!!! on dirai que le filou n est pa tres rassure dans la courbe en travers!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 DarkLord a écrit:http://img168.imageshack.us/img168/2215/rallyeduvar2007202rq6.jpg si bien sur ^^ J ai a peu pres 300 photos du Var lool merci avec tomi et papa dessus en plus lol et moi au fond avec les filles et le bébé lol top le stykers arr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et vi le papa ^^ ca ma surpris sur le coup =p merki pour l'autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Superbes photos !!! Quelque chose me dit que tu vas les garder précieusement celles là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vi je les ai mise sur cd, disque dur, sur des mails, des forums au moins je suis tranquillou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 terribles les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Détérage de poste, avec une petite vidéo que j'avais oublié... et vu que je me fesais chier.. j'ai fait un petit clin d'oeil...meme a la fin du générique.. A + et bon film.. https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3yg9t_remo-presente-rallye-du-var-2007_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mdr ^^ ces vrais qu on se traine un peu quand meme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 DarkLord a écrit:mdr ^^ ces vrais qu on se traine un peu quand meme =p Non franchement avec kuss on a haluciné sur tes premiers temps.. a la fin c'etait plus au top, avec la pluie ça se comprends.. Puis c'etait "the First rallye.....".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lool po mal la petite video mdr comme on rame jb tu deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah qu est que tu veut je vielli ^^ Oublie pas que le 25 de ce mois ca roule, et je te reserve une surprise pour le samedi 23 fevrier, reserve ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah qu est que tu veut je vielli ^^ Oublie pas que le 25 de ce mois ca roule, et je te reserve une surprise pour le samedi 23 fevrier, reserve ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres joile photos et encore bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 coucou Tom, Bonne année, quand est ce qu on te revoit un peu ??? (A part dans les rallyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fautqueje vois car sa fais un bail que je passe en coup de vent sur le forum mais la je vais lire les sortie que vous faites a + et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites