Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

rallye du var 23-24-25/11

Messages recommandés

44 GAGELIN Jean-Benoit
Mitsubishi Lancer Evo 8 14:28:4 +2:48:7
+0:03:5

voila il est 44 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir notre jb national


alors dans l'ordre des speciales

Classement ES 1
161 classés


51 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 13:36:2 +2:26:5 +0:02:5

Classement ES 2
Gonfaron
147 Classés


82 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 41:10:5 +8:44:8 +0:00:2

Classement ES 3
Pignans
108 Classés


64 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 55:38:9 +11:29:9 +0:03:7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour JB si il vient consulter le forum cette nuit:

JB DEBRANCHE TON CERVEAU N'ECOUTE PLUS FILOU ATTAQUE A VUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans l'ordre des speciales

Classement ES 1
161 classés

51 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 13:36:2 +2:26:5 +0:02:5


Classement ES 2
Gonfaron
147 Classés

82 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 41:10:5 +8:44:8 +0:00:2


Classement ES 3
Pignans
108 Classés

64 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 55:38:9 +11:29:9 +0:03:7


Classement ES 4
Collobrières
139 Classés

74 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:09:43:5 +14:30:5 +0:05:6


Classement ES 5
Bormes les Mimosas
137 Classés

73 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:18:29:4 +16:21:8 +0:02:5


Classement ES 6
Le Canadel
133 Classés

107 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:33:23:0 +25:19:0 +0:35:0


Classement ES 7
Vidauban
118 Classés

93 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:59:48:6 +29:58:1 +0:02:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh au passage qui c'est qui avait dit que Mauffrey le Vosgiens il avançait pas ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien dommage
on les a vue passé a 2 specials, la premiere il avais un soucis et la seconde il avais l air de bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuoq vainqueur cheers
Il avait ce matin 14s de retard et a finalement à l'arrivée 14 s d'avance : le tout sur 2 spéciales certes de 30km.
Il gagne le VAR et devient champion de France.
Moi je dis RESPECT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila notre jb termine 64 m au rally du var, sa pas etait facile sachant qu'il y a eu 94 abondon sur 188 engagé

je dit chapeau meme si il n'est pas premier c son premier rallye alors je lui tire ma casquette



alors dans l'ordre des speciales

Classement ES 1
161 classés

51 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 13:36:2 +2:26:5 +0:02:5


Classement ES 2
Gonfaron
147 Classés

82 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 41:10:5 +8:44:8 +0:00:2


Classement ES 3
Pignans
108 Classés

64 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 55:38:9 +11:29:9 +0:03:7


Classement ES 4
Collobrières
139 Classés

74 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:09:43:5 +14:30:5 +0:05:6


Classement ES 5
Bormes les Mimosas
137 Classés

73 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:18:29:4 +16:21:8 +0:02:5


Classement ES 6
Le Canadel
133 Classés

107 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:33:23:0 +25:19:0 +0:35:0


Classement ES 7
Vidauban
118 Classés

93 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 1:59:48:6 +29:58:1 +0:02:1


Classement ES 8
Collobrières
112 Classés

82 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe
Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 2:13:42:2 +32:40:8 +0:03:8



Classement ES 9
Bormes Les Mimosas
108 Classés

78 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe
Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 2:22:52:7 +34:50:4 +0:03:8


Classement ES 10
Le Canadel
107 Classés

74 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe
Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 2:30:12:9 +36:04:3 +0:06:6


Classement ES 11
Gonfaron
97 Classés

68 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe
Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 2:55:15:6 +40:17:6 +1:01:5


Classement ES 12
Vidauban
94 Classés

64 GAGELIN Jean-Benoit - VIDAL Philippe
Mitsubishi Lancer Evo VIII N 4 3:20:29:2 +44:47:3 +0:00:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu les conditions, finir c'est déjà très bien, fallait voir dans Pignans vendredi soir, un truc de fou... Route mouillée, feuilles de chataigner en tapis, boue et pour finir un brouillard ou on voyait pas à 20 mètres.
Juste une image pour illustrer mes dires, et encore là il faisait encore jour.



Quand on est repartit on s'est rendu compte de la difficulté de courir dans ces conditions, et encore nous on roulait à 20 à l'heure. pale

Quand à notre JB, il s'est pas cagué, un des plus beau passage de la soirée à cet endroit. Bravo à eux, dommage qu'ils aient apparemnt eu un pepin, mais l'essentiel est fait, il sont allés au bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour avoir terminé car les condition etais vraiment pourri pour ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bravo a l équipage de la magnifique Evo 8 N 112 ExclamationExclamationExclamation

Je pense que vous allez vous en souvenir de ce Var 2007 massacre le JB et le le Filou ....

Le Team Efjie peut etre fier de vous .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous 2
jb m'a dit a l'arrivée qu'il avait eu des pepins de freins Wink
et qu'il restait en 1 et 2eme
mais bon j'ai vu les photos sur place sur crtains stand et c'est vrai que la route etait vraiment pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est toi le grand alors que j ai vue discté avec lui ?? j etais a coté de lui dans la fil avant le podium Smile



JB raconte l histoire !! ou devrais je plutot dire pause caca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
felicitation pour avoir terminé car les condition etais vraiment pourri pour ce rallye


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ah c est toi le grand alors que j ai vue discté avec lui ?? j etais a coté de lui dans la fil avant le podium Smile



JB raconte l histoire !! ou devrais je plutot dire pause caca Laughing


ba possible
j'etais avec 2 potes mais moi je t'i pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vincenzo a écrit:
Cuoq vainqueur cheers
Il avait ce matin 14s de retard et a finalement à l'arrivée 14 s d'avance : le tout sur 2 spéciales certes de 30km.
Il gagne le VAR et devient champion de France.
Moi je dis RESPECT !


cuoq n'a aucun mérite renonnaissance non conforme.
ils aurait du le disqualilfier du rallye u var, c'est dommage de faire ca a leur niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
bah vi voila une ptite video, j envois les photos bientot avec le resumé de ce week end



merci pause caca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous les gars le plus dur etait de resté sur la route mission accomplie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie video mais c pas ton 1 er rallye jb ta deja couru sur une sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
tres jolie video mais c pas ton 1 er rallye jb ta deja couru sur une sub


oui mais il été en ouvreuse a son 1er rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
tomrc a écrit:
tres jolie video mais c pas ton 1 er rallye jb ta deja couru sur une sub


oui mais il été en ouvreuse a son 1er rallye

Ouvreuse, peut-être, mais il avait assuré autant que d'autres, si c'est pas plus Very Happy

J'ai retrouvé une vidéo sur dailymotion ... il est juste au début lol! et c'était ça dans presque toutes les épingles

>>> https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+var+/video/x3ktzf_video-rally-2_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le passage JB !!!! Par contre je rejoins le commentaire le mec il aurait pu se passer de mettre cette musique chianlie comme pas possible !! On entends pas les moteurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo du Canadel cette année, JB m'a surpris, il était juste derrière un autre concurrent et j'ai raté le début de son passage.
Même sans frein il envoit le gros travers de porc... Qu'est ce que ça aurait été avec une auto en pleine forme ! Merci JB Wink

Il est tout à la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
tres jolie video mais c pas ton 1 er rallye jb ta deja couru sur une sub


L ambiance est bien differente entre ouvreur et la course, j dirais meme que ca n'a rien avoir tom lol

Cet année y avait 110 furieux dont 3-4 wrc a etre passé avant nous dans les cordes et a avoir sortie la terre et les graviers sur la route lol
Pis tu te fait vite prendre au jeux de la course lol, et quand tu voit les conditions de courses qu'on a eu, de la bouche de robert et des autres, le plus dur Var depuis belle lurette ....

Un peu decu on aurait pu faire quelque chose dans la classe sans certain probleme.... une prochaine fois.

Merci pour le soutient et les videos les copains Wink

Si vous en trouvez d'autre on est preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...