Thorgsen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à tous, Je m'appelle Michaël, j'ai 33 ans et j'ai une wrx 2007 depuis 1 mois Je suis revenu dans le monde des 4 roues très récemment, j'étais un gros motard de base y'a pas si longtemps... Voilà, j'espère vous rencontrer sur nos p'tites routes un de ces 4. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ça pourrait être cool ça Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut et bienvenue a toi sur ce forum trés sympa..( moi aussi je suis une nouvelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue sur notre super forum mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 SLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je t invite a remplir ca http://japanrallye.dynamicbb.com/presentation-des-membres-f1/questionnaire-d-inscription-t733.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue à toi , je vois que tout comme moi tu as eu un Zx9R tu verra tu va vite l'oublier la moto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue sur le forum l'ami, tu est de st laurent on se verra peut etre un d'ces quatre, j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 DarkLord a écrit:je t invite a remplir ca http://japanrallye.dynamicbb.com/presentation-des-membres-f1/questionnaire-d-inscription-t733.htm je l'ai déjà rempli hier ou avant hier je sais plus. En tout cas, merci à tous pour vos bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgsen1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 surfr06 a écrit:Bienvenue à toi , je vois que tout comme moi tu as eu un Zx9R tu verra tu va vite l'oublier la moto ;-) Pour l'instant, j'ai quand même du mal à l'oublier... ça marche bien une sub mais le rapport poids/puissance du zx9r est quand même imbattable pour une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Thorgsen a écrit:surfr06 a écrit:Bienvenue à toi , je vois que tout comme moi tu as eu un Zx9R tu verra tu va vite l'oublier la moto ;-) Pour l'instant, j'ai quand même du mal à l'oublier... ça marche bien une sub mais le rapport poids/puissance du zx9r est quand même imbattable pour une caisse Viens en montagne avec nous et tu verra qu'avec le Ninja y'a pas moyen de suivre je te le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 slt a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 surfr06 a écrit:Thorgsen a écrit:surfr06 a écrit:Bienvenue à toi , je vois que tout comme moi tu as eu un Zx9R tu verra tu va vite l'oublier la moto ;-) Pour l'instant, j'ai quand même du mal à l'oublier... ça marche bien une sub mais le rapport poids/puissance du zx9r est quand même imbattable pour une caisse Viens en montagne avec nous et tu verra qu'avec le Ninja y'a pas moyen de suivre je te le garantie pas si c'est moi qui conduit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dju a écrit:surfr06 a écrit:Thorgsen a écrit:surfr06 a écrit:Bienvenue à toi , je vois que tout comme moi tu as eu un Zx9R tu verra tu va vite l'oublier la moto ;-) Pour l'instant, j'ai quand même du mal à l'oublier... ça marche bien une sub mais le rapport poids/puissance du zx9r est quand même imbattable pour une caisse Viens en montagne avec nous et tu verra qu'avec le Ninja y'a pas moyen de suivre je te le garantie pas si c'est moi qui conduit !!!! Même ça changerais rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chalut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou et bienvenue parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites