Panta 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà donc je poste mon annonce sur ce forum de passionné en espérant qu'elle trouve un acquereur qui en prendra soin, un papa sportif par exemple ! La voiture a un bas moteur complet neuf ainsi qu'une culasse compléte neuve. Tout a été monté par Honda avec facture Honda. J'ai toutes les factures Honda de l'auto depuis le début Donc voilà les infos : CARACTERISTIQUES Type: 4 cylindres en ligne 16s Cylindrée: 2157 cm3 Puissance: 212 ch à 7200 tr/mn Couple: 215 Nm à 6700 tr/mn Transmission: AV BVM5 Poids: 1344 Kg Pneumatiques: 215/45 ZR 17 PERFORMANCES Vitesse maxi: 231 KM/H 0 à 100 KM/H (s): 7.2s 1000m D.A: 28,5s 80 à 120 KM/H (4è/5è): 7s1/8s9 CONSOMMATION Ville/route/mixte: 12.9/7.8/9.6 L/100 Km Cette auto est vraiment impressionnante ! Une tenue de route épatante ... Bref une Honda de sport ! Niveau carrosserie elle est nickel ... Rien à dire ! Niveau interieur les sieges sont comme neufs ... quelques griffures sur la porte passager mais rien de méchant . Elle est dans la teinte trés rares pour ATR ... blanche, elle a 120000 kms ... Toutes les factures honda, moteur neuf, culasse neuve, distrib + joint de cucu neuf, allumeur neuf, démarreur neuf ... Bref aucun frais à prévoir ! L'embrayage lui a été changé à 70k kms il me semble. Elle est équipée de siéges avant Recaro, elle à la clim, ABS, DA, double Rbag et impressionant pour l'époque mais le Xenon . L'ancien moteur n'a pas serré mais galérait à redémarrer à chaud ... Alors j'me suis pris la tête pendant longtemps avec Honda et au final j'ai tout fait changé :050907190731_56: . Je m'en sépare au profit d'un coupé ... A vous d'en profiter ! 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolie caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est superbe , en plus assez rare ,bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonne vente panda mouhahhaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci les filles !!! C'est clair franchement une bonne caisse avec une belle sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle TABASSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci beaucoup ! Y'a un polonais sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 PTDRRRR !!! mafoi on verra bien Mig m'en a parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Opla ARNAQUE !!! J'ai lu plusieurs trucs avec des polonais ca sent la merde ! Le mec doit venir sur place autrement j'lui bousille toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ptdr c'est claiiiiiiiiir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle part la semaine prochaine ! EHEHHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bon ca!!! et la cossie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ahah !!! viens me voir pouletos sur msn ou appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon en cloture le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites