flo06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mdr je suis tombé sur cette video sur le forum de mig, j'ai pas pu m'empecher de la mettre ici (regarder jusqu'a la fin car il passe a la moitié) http://www.mecanix-tv.com/tuning_fashion_club_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah oui on l avait vue sur axc !! il tourne en rond avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lol mon djulius =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 PTDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hihihi panta toi aussi tu faisai du teuning hein alors teute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oue mais moi j'te bouffais déja a l'epoque Et j'passais pas dans les émissions GayTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ptdr moulti casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 putain jme rappel des runs de civic LSI a nice la plaine XPDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça marche pô putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites