Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spaggiari061

probleme subaru gt

Messages recommandés

bonjour a tous,
j ai besoin de vos avis


fin juin 2007 jai acheté un subaru gt de 96 chez mozart auto garenti 1ans totalisen 132 000 km

premier probleme, 2 moi apré l embreyage casse, bon certe c une piece d uzure mai sachant que depui son acha la voiture je la prené que le week end
et que sa me fesai chier, car c birar kan tous juste 2 moi sa casse, l encien proprio avai du bien le fatigué et moi je les achever lol
je leur ai mis la pression et il me l on réparé gratuitement ouf.....

deuxieme probleme, 1moi et demi apré l'embreyage, ma voiture chauffe irrégulieremen,
je leur enméne, il branche leur pc dessu et me dis qui trouve rien que la voiture ne chauffe pas, il me di de roulé un peu avec et de voir si sa continu,
se que je fai mai malheureusemen sa continu,
je revai les voirs, il me dis qui on pas de place avan 1 semaine mai que je peu roulé kan meme avec que sa doi etre un capteur qui deconne (capteur mon cul)
le vendredi avan le rendez vous (rendez vous lundi) je la demarre et le voyan des frein s allume, alor avec un amis on va au centre auto auchan et on verifie
le niveau des freins, pluis rien, bizar en en rajoute, puis en meme temp au verifie les autre niveu, oula plus rien nulpart
plus de liquide de refroidisment, plus que lique de direction assité, plus d uile, plus que liquide de frein.les nerfs
le lundi je leur améne en leur disan les autre souci,les mec me di sa allaire grave.kel con
3/4 jour apré il m apel et me dis c un joind de culasse et je pense pas que sa sera pris en garenti, bon je mengeule un peu avec lui, puis il me dis je vai envoyé un fax a la societé de garantie,
jai attendu 3 semaine pour avoir une reponse, presque tous les jour je les relancés.pour avoir une reponse negative.
la il es en train de voir avec sa direction se quil peuve faire.
il y a na pour a peu pré 2500 euro de réparation
que puis-je faire
tous en sachant qui mon laissé 3 semmaine sans voiture,c la galere, pas de voiture a me préter i me dise, mai si vou voulé vou pouvai reprendre la vautre et roulé doucemen avec, lol, c un comic, je lui ai dis de tous.lol
voila aidez moi svp
je ai marre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais voir avec eux pour qui te la reprenne et qui te rembourse en les menaçants de porter plainte pour vice caché et pour ça il faut que tu prennes comtacte avec un expert auto pour faire exoertiser les réparations et dans 99% des cas ou tu aura gain de cause .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ca c le probleme d acheter dans un garage c pas forcement une bone chose

quand tu la acheter tous tes niveaux etaient bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu achéte dans un garage tu as affaire a des professionnels qui se doivent d'avoir une obligation de résultat et il est inadmissible de voir les emmerdes que tu as eu avec cette voiture.

La solution, écrire rapidment à Subaru France service S.A.V en recommandé avec AR et en adresser une copie au patron de Mozart Auto ensuite tu vas voir si ils vont pas bouger leur gros cul de merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les menaces un peu , envoie une lettre a subaru france en recommandé
et par la suite vends la pour plus avoir d emmerde
pour ma part c des connard mozart , mauvaise reputation
comme tu connais greg , voie un peu avec fayssal , si il peut t arranger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouté bonne nouvelle
j ai aplé et je commence a m enervé et le mec me dit attendé c bon c arrangé jai vu avec mes responsable on vous prend tous en comte, vous aurez juste a payé les consommable, il ma di dan les 150 euro.
je m en sort bien, au lieu de 2500euro.
encore merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spaggiari06 a écrit:
ecouté bonne nouvelle
j ai aplé et je commence a m enervé et le mec me dit attendé c bon c arrangé jai vu avec mes responsable on vous prend tous en comte, vous aurez juste a payé les consommable, il ma di dan les 150 euro.
je m en sort bien, au lieu de 2500euro.
encore merci a tous pour votre aide


De toute façon à mon avis ils avaient pas vraiment le choix, cela aurait été long cela aurait couté cher, mais si tu avais attaqué tu gagné à coup sur !!! Quand je vois en plus la gueulle de l'enculé de nouveau chef d'atelier ça donne pu du tout envie d'aller la bas Mad

Nickel je suis content pour toi sinon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...