DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/street+trial+/video/x1usji_julien-dupont ca devrait plaire a Dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca casse tous truc de ouf cequ'il fait avec ca moto dju a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 attention c est son metier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la vache c'est une trial hyper ameliorée !! mdrrr Les Trialistes à côté font figure de Parkinssonnient houhouhou mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pffff il envoie lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 héhé !!!! c'est un vieux pote j'ai commencé a faire du trial avec ce type mais après nos chemisn se sont séparés.... je prépare une video sympa avec un autre pote. je revois Julien Dupont de tps en tps sur les championnats de France par contre g testé de faire un peu de trial a Nice et g fini au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites