Panta 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut tout le monde !! J'm'appelle Cédric Aka Panta ... 24 ans ... une civic turbo pour le plaisir et actuellement une accord type R pour tous les jours ( en vente ) J'ai bien aimé vos vidéos sur youteub ( oops ... ça c'était celle où JB faisait .... ) et apparement vos sorties sont a chaque fois des reussites et dans la bonne ambiance ... Donc voilaaaa, maintenant je suis là et vous vous débarasserez pas de moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut caillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yeahh soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coucou panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 opeulaaaaaaaaaaaaa gaffe il est grand et gay bienvenue coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci tout le monde !! J'espére faire une sortie avec vous dans la basse saison ... vous bougez un peu en janvier fevrier ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à toi Panta, content de te compter parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Darklord faut le bannir d'entrée celui la, c'est un kéké qui se la raconte en civic turbo Bienvenue a toi poulet puis, si t'es pas content, Silence, i kill you !!! Ps: pour ceux qui ont pas compris, matez ça c'est trop trop bon http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 kookoooooooooooo :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt et bienvenu , on ma bcp parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 surtout de la honda =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bah c'est une honda 115 cv Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut panta bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut panta bienvenu parmis les fous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut mon biké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou Titi !!! Salut mon Seb ca va bien ? Sympa ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 heureusement que je suis venu manger chez toi sinon t aurai jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tain c'est clair depuis le temps que je le cherchais meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 eh ouais c est clair !! tain faut vite que je le dise a ta femme ca !! on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut panda et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hey Linkin Park c'est panTa Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 panta rempli ca pour avoir accés aux autres sections http://japanrallye.dynamicbb.com/presentation-des-membres-f1/questionnaire-d-inscription-t733-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 spidercochon bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci ! J'aime BEAUCOUP ta clio si c'est bien celle que l'on voit prendre une belle epingle dans une courte vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Panta a écrit:Merci ! J'aime BEAUCOUP ta clio si c'est bien celle que l'on voit prendre une belle epingle dans une courte vidéo Merci , c est gentil .... Oui c est bien la mienne , elle avait la rampe de phares ce jour la d ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites