surfr06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je recherche modéle réduit de la 5 GT turbo qui semble assez rare et parfois cher J'ai hésité il y à 3 ans d'acheter une 5 GT Gr A sur un diorama (scéne en parc d'assistance)à la boutique du musée de l'auto de Monaco 24 € !!!! Quel con j'ai été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 ta merdé mon pote.. J'en cherche une mais en 1/18°.... et d'autres aussi.. attention.. QUE DU RALLYE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Béber si tu fais la colleciont " voitures du monté-carlo " de chez ALTAYA au 1/43° tu as la GTT de oreille aux couleur de la DIAC.. Moi je l'ai reçu :P:P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour les gt en 1/18 il y en a pas meme chez renault ,pare contre la semaine derniere je suis passe a contesso a nice et la bas il en a mais au 1/43 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites