seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila JB et FYCE on besoin de sous je propose que dimanche aprés midi on ce donne RDV a monaco pour boire un verre donné vos idées les gars s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a ca c est une bonne idée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on va le boire le fond!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 clodos:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 JB et Fyce essayez de voir avec des commerçants que vous connaissez ou même ceux que vous ne connaissez pas pour des fonds, vous savez que dans le budjet d'une entreprise ou d'un comerce quelqu'il soit il est troujours prévue une partie pour le sponsoring et la communication. Là vous risquez de recolter rapidement des centaines d'euros ;-) Faut taper aux portes, au risque d'avoir des refus mais c'est pas grave. JB si tu as des photos de ton précédent rallye avec la sub de chez Eflie tu te fais une plaquette que tu peux présenter aux personnes que tu sollicites ça fait plus sérieux. ;-) Et pour ceux qui accepterons de vous sponsoriser et donc d'apparaître sur la voiture, il faut s'arranger pour leur faire parvenir par la suite une ou plusieurs photos de la voiture en course avec leur marque le plus en evidence possible ;-) Alléééééé J - 17 goooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tapez les Pastor de Monaco !! Mais attention ils sont un peu limité en budget eux mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1 Proffitez en pour papoter avec Albert !!! Pendant ce temps...... - - - - - Moi je m'occupe de Stéphanie :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hé les mecs je pensait a un truc pour récolter des tunnes... Habillez vous en femme et au retour de monaco faites un pause a l'Arenas.... ( j'imagine la tête de JB Xptdr !!!! ) - - - - - - - - - - - - - - - OOOOOOKKKKKéééééééé JE SORS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sinon remo met ton cul en bombe avec une tirelire a t coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 PTDRRRRR non ils vont lui mettre les pièces ds la fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vi on va taper cet aprem chez les commercants filou a peut etre quelques commercants interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jb tien deja un gars tu t'arrange avec lui tu appel de la part de matthieu, il est electricien a besoin de pub 06.19.99.99.01 pi le patron tropico cannes c un bonne amie a moi je vois avec lui cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok je veux bien donner mon cul sauf qu'il faut mettre uniquement des billets de 50€.... Faut savoir rendre service par moments.... PAR CONTRE JE VOUS GARANTI PAS LA GEULLE DES BILLETS APRES...... MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jb et fyce déjà vu que vous rouler en mitsu, faite une démarche chez mitsu déjà pi envers vos banques aussi en général il donnes. Après j'ai une l'administration de tropico cette après alors vous la contacter, mais pas de ma part sinon c mort faite un démarche expliquer que c un rally national en général c mieux Françoise Camus 04-79-62-24-37 après ya mon pote l'électricien Stéphane il est électricien a besoin de pub vous l'appeler de ma part matthieu 06.19.99.99.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:jb et fyce déjà vu que vous rouler en mitsu, faite une démarche chez mitsu déjà pi envers vos banques aussi en général il donnes. Après j'ai une l'administration de tropico cette après alors vous la contacter, mais pas de ma part sinon c mort faite un démarche expliquer que c un rally national en général c mieux Françoise Camus 04-79-62-24-37 après ya mon pote l'électricien Stéphane il est électricien a besoin de pub vous l'appeler de ma part matthieu 06.19.99.99.01 Il est pas fort ce Dunoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Putain les fautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 une faute tu exagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 une faute ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eh ben pauvre france j en ai compté 8 en lisant vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sa va sa va regarder plutot l'annonce que met fautes me faite pâs chier avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 t a qu a faire un effort et on te fera plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bein jen fait assez alors arreter de me saouler avec sa on est pas l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Papa + Remo = maître Capelo Pour ceux qui ne l'ont pas connu, c'etait le champion du mot juste et du dictionnaire dans une émission "les jeux de 20H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 putin ma grand mere c la meme je vous montre les lettres par semaine qu'elle m'envoye vous etes mdr. Avec des phrase que j'ai ecrit corriger avec des explication de vocabulaire et de grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci mathieu on s en occupe demain, la ca devient chaud time, dernier delais Vendredi pour boucler l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:sa va sa va regarder plutot l'annonce que met fautes me faite pâs chier avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 papa a écrit:une faute ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eh ben pauvre france j en ai compté 8 en lisant vite fait Je me suis abstenu de répondre... on t' Mat c'est pour ça.... Bref.. on est là pour récolter des tunnes !!!! Tiens j'ai une idée...!!!! A chaques fois que mathieu fait une faute, il reverse 1€ a JB... Le porte-monaie devrait vite se remplir.... ( je te taquine poulet. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il aurait deja plus sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 retour au sujet initial SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon allé JB lâche toi fais une tombola avec ton EVO 6, tu edite 1000 tickets à 500 € pièces et tans que tout n'est pas vendu le tirage au sort ne peut démarrer. Donc on a une chance sur 1000 de repartir avec ta caisse pour 500 € et toi tu recolte 500 x 1000 = 500 000 € Je ne suis pas un bon conseillé financier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 donner argent lol Bon on est sur une autre voies avec filou Nous avons toujours besoin de votre aide les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon courage si j entend parler de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 argent , argent , argent.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon voila, nous en sommes la, il nous manque a ce mçoment precis 1400 euros, nous continuons les demarches demain, je suis entrain de finalliser la licenses ( d'ailleur les licenciés si vous pouviez m'expliquer la demarche la plus rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je vous donne 50 euro si tu marques " team rallye fever " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ces deja prevu, on va mettre en gros l adresse du Rallye Fever =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon les copains je vous relance encore une fois ^^ qui sera ok pour l'idée d'angie et seb, pour une ptit pot et voir tous ensemble comment on s'organise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas moi car j ai besoin de sous pour ms voitures dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 DarkLord a écrit:bon les copains je vous relance encore une fois ^^ qui sera ok pour l'idée d'angie et seb, pour une ptit pot et voir tous ensemble comment on s'organise ???? +1 j'ai vendu une barre anti-rapprochement pour clio !! je vous file les tunnes dès que je vous vois.. soit ce soir a nice soit en ce week.. beez les amix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour nous toujours ok pour 30€ les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 liste de remerciment pour ceux qui te donne des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j vous fait meme un gros gros bisou Merci a vous amis partenaires =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vive la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites