papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lool je sais pas s il va y arriver parce que remo la teub c est a la place du cerveau qu il l a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lloll ^^ notre remo il assure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors un scanner cerebrale de Remo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 notre remo il a un plus gros cerveau que le mec d en hautje crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fort beber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 XPTDR !!!!!!!! TROP FORT !!!!!!!!!!! J'en ai les larmes au yeux tellement j'suis mort de rire !!!!! Bon j'avoue, que niveau taille, le mec me bat sans pb...!!!! il doit bien faire 10 cm de diametre...donc j'suis un naim a coté lol Par contre dans la photo-scaner de mon cerveau, c'est clair que je dois le battre !! J'avoue, et vous avez pu le constater j'suis branché culs a mort !!! Mais attendez.... vous préfféreriez un R€MO qui soit branché POLITIQUE a mort ??? ou Le R€MO que vous connaissez depuis peu ??.... Et puis, franchement parler cul c'est mieux qu'un discour de ministre non ?? En tous cas, je me plais trop sur ce forum.... même si au yeux des quelques femmes qu'il contient je suis certainement regardé d'un mauvais oeil... Malraux a dit: " Avant de juger, il faut comprendre.... et quand on a compris, on a plus envie de juger..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si la citation avait été de toi tu aurai pu ecrire Remaux à dit " Avant de jauger, il faut apprendre.... et quand on a bien pris, on a plus envie de sucer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon les gars je propose un sondage pour le REMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 polive555 a écrit:bon les gars je propose un sondage pour le REMO Tu veux que le musclor un peu plus haut le sonde avec son instrument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un sondage de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AU top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mdr !!! heu... je veux bien me soumetre... mais ça dépends du type de sondage....... Sens propre ou sens figuré ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 KEN CTR a écrit: tu es content la en plus polive propose un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 putin mais remo t l'idole du forum!!!!! moi je pens que l'araignée voudra bien sonder le rémo certain peuvent comprendre le pk du comment de l'araignée (cf autre post mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sacré sondage!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:putin mais remo t l'idole du forum!!!!! moi je pens que l'araignée voudra bien sonder le rémo certain peuvent comprendre le pk du comment de l'araignée (cf autre post mdr) Pauvre arraignée, laisse là tranquile loool (j'ai reçu un sms de cocojacco alias l'arraignée ou spiderman, annoncant clairement qu'il voulait me Sod....... ) J'ai un dossier sur Spiderman now.... Bon ce soir je compte sur toi et spiderman..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok a quel heure kiki car ma copine fini le boulot a 20H donc sois je viens en solo sois a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a vous de voir.. moi j'ai que 2 clients a faire cet aprem :D:D Dont 1 ou je vais plus passer boire un coup chez son voisin que lui faire sa piscine... ( normal, quand on fait la pute avec moi...) donc tiens moi au jus pour savoir combien vous etes.. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on pourrais proposer comme sondage que faut t il faire de remo ? 1) qu il se taise2) qu on le sodomise3) qu il poste 9 messages par jour maxi4) la reponse 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 pas l'araignééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je préfère D) La réponse D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a moi non qu'il prene cher et qu'il se taise par la suite ptdr + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Réponse X qu'il copule avec sa copine qui vends des glaces mdr http://japanrallye.dynamicbb.com/le-bar-f22/en-dehors-de-l-automobile-c-est-quoi-votre-trippe-t1161-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ALORS.. ?? on fait quoi ?? :P Paske j'ai du mal a me retenir là........... https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3boaq_remo-et-les-petits-problemes-de-tou_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites