nicosti8 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout est dans le titre, il est neuf dans l'emballage, j'en veux 400 euros livré MP pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca sert a quoi un avc r exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 gestion de la pression de turbo en fonction du regime moteur + plusieurs mode dispo + 1 troisieme switché par un bouton la gestion est plus fine qu avec l ECU d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur le forum evo passion, ils expliquent toutes les fonctions, c'est vraiment un outil indispensable pour les moteur turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pis le dynamisme que ca donne a l auto ces grave lol, ces different qu une pression par rapport. *sur l auto de Fyce, nous avons deja 1.35 bar a 3500, presque 1 bar a 3000 lol ca Arrache severe mon papa, Fyce te montrera ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 looooool ca arache trop fort meme ca ma niquer la boite de vitesse t imagine en plus la boite etait toute neuve la blase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ten aura besoin d'un papa pour ton auto tu pourras réglé t différente pression quand tu veut ou tu veut. genre aujourdhuis tu fait du circuit bein tu balance 1 bar et hope. pour roulé tranquillou tu balance aller hop dans un mode peper 0,4 après mode run tu la règle a chez pas moi 1,5 bar. tu peut tout régler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 avec le boitier honda et la reprog je peux deja regler l arrive de la pression sur chaque rapport mais je ne paux pas avoir de mode A ou B ben je vais voir alors pour acheter un truc de ce genre mais la 400 euros ca fait grave mal aux fions quand meme !! autant je resterai en mode mechant tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ces tres different de regler par rapport. mettre 1.50 de partout oui pk pas, mais si ton bloc peut encaisser a l'aise 2 bar, pk se priver de lui mettre, de 2500 a 5000 tr/min, pis de diminuer pour chuter a 1.30 sur ton rupteur. Pour rappel la pression a haut regime ca detruit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 éé oui mon jb tu connais ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouf 400 roro ca fai chero kan meme le prix est negociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et ouai 400 euro c un peu chere la nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 De toute façon j'lai dans le cul pour mette dans ma ratahatan clio.... et puis.. " pas assez cher.. mon fils !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 R€MO a écrit:De toute façon j'lai dans le cul pour mette dans ma ratahatan clio....et puis.. " pas assez cher.. mon fils !! " tu sors mon seb c ce que j avais sur la sub c un belle outil pour fignoler une bonne prepa comme tu vas avoir c une gestion de turbo uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a vrai dire j ai pas les sous pour ca la de suite mais bon franchement j ai matté un peu les prix et 400 euros ca fait cher quand meme , meme si c est un black edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 prend le gris c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c tres bo en noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c les meme prix en gris ou noir 220e sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ben faut le prendre la bas alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites