Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Rallye du Var 2007

Messages recommandés

Salut a tous, avec Fyce nous allons faire le rallye du Var avec un Evo VIII maxi GrN d'Efjie,cependant nous sollicitons l aide de partenaires pour finaliser notre budget.

Âme charitable, entreprise, ou tout autre profils souhaitant faire de la pub nous somme a votre disposition.
Si dans votre entourage certaine personne sont suceptible de pouvoir nous aider merci de nous laisser un petit mot ici afin de les contacter.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Somalien avec mon pote immigré on a pas de sous aidé nous
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je paisante,comme a dit darklord on fais le rallye du var.comme d abitude on la apris au dernier moment pour changer un peu, donc on voulais un petit coup de pouce de votre par si possible .. il y a bcp de place pour les pubs sur la voiture loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mon entreprise n'a pas encore 1 an... et donc niveau charges je connais pas exactement le € que je vais devoir refiler a notre super belle société de branlos qui proffite pleinnement des bons trous du culs qui se leve le cul le matin pour aller bosser...

Mais si je dois passer des € pour baisser mes charges sociales, c clair que je préffèrerais 100 fois vous les donner et que vous vous fassiez plaizir, plutot qu'a des crampes qui proffitent des aloc et qui en plus de ça Dealent du shit pour se payer des caisses de luxe et faire les malins dans leur mazout toutes option !!

Surtout si c'est pour faire ma pub sur une EVO.... alors.. royal !! Very Happy:D:D
( tinquiet Kuss, je penserais a toi aussi ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
Dsl mon entreprise n'a pas encore 1 an... et donc niveau charges je connais pas exactement le € que je vais devoir refiler a notre super belle société de branlos qui proffite pleinnement des bons trous du culs qui se leve le cul le matin pour aller bosser...

Mais si je dois passer des € pour baisser mes charges sociales, c clair que je préffèrerais 100 fois vous les donner et que vous vous fassiez plaizir, plutot qu'a des crampes qui proffitent des aloc et qui en plus de ça Dealent du shit pour se payer des caisses de luxe et faire les malins dans leur mazout toutes option !!

Surtout si c'est pour faire ma pub sur une EVO.... alors.. royal !! Very Happy:D:D
( tinquiet Kuss, je penserais a toi aussi ... )


Mais je croyais que les jeunes entreprises qui se lançé étaient exonérées de charges scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
R€MO a écrit:
Dsl mon entreprise n'a pas encore 1 an... et donc niveau charges je connais pas exactement le € que je vais devoir refiler a notre super belle société de branlos qui proffite pleinnement des bons trous du culs qui se leve le cul le matin pour aller bosser...

Mais si je dois passer des € pour baisser mes charges sociales, c clair que je préffèrerais 100 fois vous les donner et que vous vous fassiez plaizir, plutot qu'a des crampes qui proffitent des aloc et qui en plus de ça Dealent du shit pour se payer des caisses de luxe et faire les malins dans leur mazout toutes option !!

Surtout si c'est pour faire ma pub sur une EVO.... alors.. royal !! Very Happy:D:D
( tinquiet Kuss, je penserais a toi aussi ... )


Mais je croyais que les jeunes entreprises qui se lançé étaient exonérées de charges scratch


C'est vrai qu'a les entendre, tout est beau, tout est rose..
Quand tu sais que je vais etre imposé a 45% de mon chiffre d'affaire.... crois moi ça me blaze a mort....
c'est vrai que la 1° année tu paye pas de charges.. mais t'inquiet qu'ils se rattrape sur autre chose et sur l'année d'apres.....

Ta déja vu l'état te faire des cadeaux ?? lol
on parle de l'ACRE ( Aide a la Création d'entreprise ) moi j'lai eu dans le cul ... lol..
Plus ça va et plus j'aime mon pays.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon JB et FYCE
je n'ai pas d'entreprise je veu bien vous donnez 30€
si tous les copains du forum peuvent vous donnez un petit quel chose au finale ce serais pas mal pour vous cheers

vive les évo mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller vous faire enculer LaughingLaughingLaughingLaughing

















































































je rigole hein bonne chance a vous deux moi je propose qu'on fasse un tirelire puis chanqun met des tunes il aurao assez pour acheter un petit pneu ou autre lol!lol!lol!lol! je rigole

aller tout le monde motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi en un peu on sait jamais Laughing
sinon en contre partie j'ai pas bien compris, vous faites de la pub ? si moi je te file des fond je veux bien que tu me fasse de la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
moi mon JB et FYCE
je n'ai pas d'entreprise je veu bien vous donnez 30€
si tous les copains du forum peuvent vous donnez un petit quel chose au finale ce serais pas mal pour vous cheers

vive les évo mitsu


ces super gentil tous le monde merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appel ça un demarchage de sponsor : bonne chance les gars !!!!! Sur le capot avant de l'evo faudra coller une grosse photo de basilic qui pique lol tapez les commerçant du coin, taper les hypermarchés et les garagistes... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Salut a tous, avec Fyce nous allons faire le rallye du Var avec un Evo VIII maxi GrN d'Efjie,cependant nous sollicitons l aide de partenaires pour finaliser notre budget.

Âme charitable, entreprise, ou tout autre profils souhaitant faire de la pub nous somme a votre disposition.
Si dans votre entourage certaine personne sont suceptible de pouvoir nous aider merci de nous laisser un petit mot ici afin de les contacter.

Merci d'avance.


Voit avec ta mairie, certaines mairies aide les jeunes... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-rs a écrit:
moi mon JB et FYCE
je n'ai pas d'entreprise je veu bien vous donnez 30€
si tous les copains du forum peuvent vous donnez un petit quel chose au finale ce serais pas mal pour vous cheers

vive les évo mitsu


+1 !!! On pourrais se faire un Resto avec a bloc de potes et en prime à la fin de la soirée la tirelire fait le tour de la table...

15, 20, 30 €....si tout le monde participe, ça peut le faire..

Moi j'suis chaud pour tenter l'expérience..
15€ c'est le prix de l'entrée d'une boite + 1 conso...(et encore ça dépend ou), sans compter qu'en général on consome encore apres..
Donc, quand je vois la troupe qui est partie dimanche, et le nombre de persones que vous etiez, et en ne mettant que 15€, on devrait arriver a avoir de quoi payer facile un train de pneux...

(et pour les plus short.... ben ça sera une sortie-boite en moins dans le mois Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:


oui le var ces le 23 de cemois Wink


ah ouais quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
c comme ca que c est bon!!!!


ouais tu dis ca parce que tu l as jamais fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
toujours au dernier moment nous lol, l année derniere ct pire, on la sus 4 jours avant lol, j te raconte pas le stress mdr


attaque à vue JB toujours à vue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooool beber ne lui dit pas ca surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d apprendre que vous allez le faire comme l année derniere cool
on viendra vous supportez
et bon courage pour la recherche des sponsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
moi j me sort direct lol ^^

j ai mon cerveau a mes coté, pas de soucis mon beber =p


Comme ça tu pilote juste aux reflexes tu deconnect le cerveau et hop cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyce a écrit:
loooooooooooooooool beber ne lui dit pas ca surtout



Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il va le faire à la gigi galli lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...