seb-rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je trouve que ca va c'est pas trop cher quand meme c'est sur que une semaine en corse on peut toujour trouver moin cher,mais bon 2 jour entre bon pote ca n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ces surtout l essence moi qui me fait peur mdr ^^ J vais embarquer des jerricane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:meme pour 2 jours, c'est trop cher meme si c'est au prix.. mieux vaut faire sa sur une journée, je préfère claquer 300€ dans un bon week end au ski Bon week-end alors habille toi bien et prends pas froid t'inquiete pas j'ai pas peur du froid et toi oublie pas de mettre de la boue sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ATTENTION PAS DE SP 98 SUR MON ÎLE...NOUS ON CONNAIS PAS CA loool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 putain je serait bien venu mais nouveau taf et donc pas de conge et en plus c'est la periode ou je taf le plus franchement le blaze car ca a l'air allechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 =p et vi 95 powaaaaa, vive les octane booster pour la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah oui merci remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon alors un peu de news de cette mega sortie ??? deja une question est ce que les gt turbo peuvent venir en mode voiture balais ???????? et de deux est ce que l'on peu avoir un camion assistance si j'ammene toutes mes pieces looooooool car ça m'emballe vraiment sec cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2008 alor des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 février 2008 l'evo et prete en tout cas pour la sorti disque et plaquette son en stock pour ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 février 2008 caraye je tourne au 98 moi je suis un peu dans la merde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2008 papa a écrit:caraye je tourne au 98 moi je suis un peu dans la merde la on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 3 février 2008 tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 février 2008 de toute facon beber il a un plan pour rouler au 100 ou 102 en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites