polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 allez je tapre 4 car c au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 polive555 a écrit:allez je tapre 4 car c au pif tu a fait le détective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 loool allez votez tous 4 !!! :D Non sans dec, je pensais à la route qui monte au Col de brosse. Vous voyez ou tjrs pas ? [quote="surfr06"]Sur la tof de Béber, je trouve que ça y ressemble beaucoup !! mais j'entends beaucoup parler île de beautée... alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca y ressemble mais c pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si c'etait celle la on aurait pas fait autant d'eloge a ce sujet lol car turini caul de braus, perso j'y monte souvent donc c'est pas une exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 R€MO a écrit:loool allez votez tous 4 !!! :D Non sans dec, je pensais à la route qui monte au Col de brosse. Vous voyez ou tjrs pas ? MDRRRRR brosse a chiote ?? balais brosse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 surfr06 a écrit:Voici la carte Je uis désolé pour ceux qui ont la certitude d'avoir reconnue une certaine D 255 en Corse... faut revoir l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mouhahahahaha ces trop exellent ^^ tu aurait du rien dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 DarkLord a écrit:mouhahahahaha ces trop exellent ^^ tu aurait du rien dire lool je suis obligé de dire cela, car aujourd'hui j'ai été passé à l'interrogatoire de force avec: - Buzz - TityRS - Polive -Seb RS Ils m'ont soutenue que la D255 c'était obligatoirement la COrse Donc voilà ils doivent revoir leur copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 surfr06 a écrit: si cette photo et l endroit de la sortie, c est en corse car y a pas de littoral comme sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tomrc a écrit:surfr06 a écrit: si cette photo et l endroit de la sortie, c est en corse car y a pas de littoral comme sa ici Ca a pu être photoshopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aller crache le morceau bertrand, je trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non c pas photo shopé car quand tu tape tour de corse sur les photos google il te montre cette photo et les deux autre que tu as poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon je dirais que c dans le pays basque alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 + 1 pour le pays basque et l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 JB viens à mon secours toi qui est dans la confidence car je sents qu'ils vont me faire les fesses là !!! je ne sais plus quoi répondre j'ai déjà évité de peux le triolisme dimanche dernier avec SebRS, Polive et TityRs et Buzz n'attendez que ça pour filmer et envoyer la vidéo à Marc Dorcel !!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mefie toi qu'on vienne pas par chez toi cette nuit afin de kidnappé ta copine (ou femme je sais pas ) et ta sub au passage afin de te faire lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:mefie toi qu'on vienne pas par chez toi cette nuit afin de kidnappé ta copine (ou femme je sais pas ) et ta sub au passage afin de te faire lacher le morceau Menace déjà prodigué mais ça n"a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vous avez pas peur de vous attauquer a un mec qui habite a .... c est pas cool il est gentil beber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 surfr06 a écrit:JB viens à mon secours toi qui est dans la confidence car je sents qu'ils vont me faire les fesses là !!! je ne sais plus quoi répondre j'ai déjà évité de peux le triolisme dimanche dernier avec SebRS, Polive et TityRs et Buzz n'attendez que ça pour filmer et envoyer la vidéo à Marc Dorcel !!!! mdrrr ta oublier que je les ais aussi tu me ma dit hein ya 3 moi en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Attention SUPER-R€MO est là !!! Expert en Acouchement en millieu hostile je peux vous faire acoucher qui vous voulez.. Meme le plus constipé de tous !!! Alors.. tu vas parler ?? :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 seb-rs a écrit:si c en corse il n'y a pas de 98 Alors là ou je veux aller ça sera mieux que du 98 !!! Pour ceux dont la carto l'acceptera vous allez prendre + 20 % de puissance !!! J'ai déjà pris les renseignements pour moi ça va marcher comme un avion muuuuuuhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ce qui n on pas la cartho qui suit seront a la ramasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 AVgaz ça vous cause les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 surfr06 a écrit:seb-rs a écrit:si c en corse il n'y a pas de 98 Alors là ou je veux aller ça sera mieux que du 98 !!! Pour ceux dont la carto l'acceptera vous allez prendre + 20 % de puissance !!! J'ai déjà pris les renseignements pour moi ça va marcher comme un avion muuuuuuhhhhh... les evo on la carto d'origine qui accepte l'octane 102 donc moi je suis avec ma carto stock, sauf pour les evo EURO 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On s'en fou de toute facon on a Math qui filera un coup de tel a son padre pour nous rapatrier un camion citerne de 98 sur place MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non je partage pas et j'aime pas vos geule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon alors ca donne ou???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Belin c est sur MARS qu on va ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on vas au bled....?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 R€MO a écrit:on vas au bled....?? :D Tu met du Avgaz dans une chiotte de merde du bled le moktar il explose le moteur en 2 temps 3 mouvements ...biiiiiiiip mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 beber ca fait longtemps que tu as pas donné d indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 polive555 a écrit:beber ca fait longtemps que tu as pas donné d indice +1 aussi pour moi comme ca on en veux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 beber des infos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le nom de l'endroit que vise s'ecrit en 7 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 surfr06 a écrit:Le nom de l'endroit que vise s'ecrit en 7 lettres la corse= 7 lettre ajaccio= 7 lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:Le nom de l'endroit que vise s'ecrit en 7 lettres la corse= 7 lettre ajaccio= 7 lettre 7 lettres je ne compte pas le dénominatifi " le ou la " et c'est pas ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tenez un petit indice, voici la photo d'un homme célébre de l'endroit où je veux aller: Allééééé sortez les encyclopédies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ho punaise t'nevoie du lourd la loooool laisse tomber l'encyclopedie va droit au but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C NAPOLLEON on a gagné les doits ds l'nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 donc on va en martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 donc c la corse alors maintenant qu on n a trouver, dis nous si c est au nord ou au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 samedi sud dimanche nord c pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C est bon j ai uh des infos c est bien la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ^^o^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 haha et tu prevoi cac pour quand? pour quand tu pourra pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites