surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca va être du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai hate [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais quand je dis du lourd c'est lourd sous tous les aspects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 beber on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 74???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour moi sa sera pas avant avril car l'hiver arrive et sa va etre nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j crois savoir Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 flo06 a écrit:pour moi sa sera pas avant avril car l'hiver arrive et sa va etre nul lol Ta volonté sera respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 DarkLord a écrit:moi j crois savoir Eric ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 =) du lourd la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dis en plus mon beber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas encore =p juste que celle la sera exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:pour moi sa sera pas avant avril car l'hiver arrive et sa va etre nul lol Ta volonté sera respecté y aura un kéké tuning en moins comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non mais sous la pluie ca doit pas etre terrible la bas =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non car tous les coins sont ombrés, donc trempé, tu te régale pas le soleil n'illumine plus la route a 100%, sa fait chier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 flo06 a écrit:surfr06 a écrit:flo06 a écrit:pour moi sa sera pas avant avril car l'hiver arrive et sa va etre nul lol Ta volonté sera respecté y aura un kéké tuning en moins comme sa Là faut que tu m'explique le sens de ta réponse ? ? ? Tu me demande de ne pas faire une sortie avant avril je te dis que ok car cette grosse sortie que je projette ne se fera pas avant et tu me répond un truc zarbie à mort... tu peux réquépétité depuis le début moi pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi ? lool j'ai rien demandé j'ai jamais dit de ne pas faire une sortie avant avril mdrr j'ai juste dit que si une sortie etait proposé d'ici la je ne viendrai pas car j'ai pas envie de me sortir sur du verglas, qui plus est je repond suite a notre petite convers de l'autre fois, pour toi bertrand tant mieux que je ne vienne pas comme sa y aura un tiounigueur de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 flo06 a écrit:moi ? lool j'ai rien demandé j'ai jamais dit de ne pas faire une sortie avant avril mdrr j'ai juste dit que si une sortie etait proposé d'ici la je ne viendrai pas car j'ai pas envie de me sortir sur du verglas, qui plus est je repond suite a notre petite convers de l'autre fois, pour toi bertrand tant mieux que je ne vienne pas comme sa y aura un tiounigueur de moins Bon faut dire aussi que là ou je pense aller les routes sont pas super belles et y'a risque de se taper des vaches et toutes sortes de bestioles sauvages , bon si tu es dans le doute alors ok abstiens toi P.S: Par contre là bas même en avant avril y'a pas un pet de Verglas cette escuse est rejetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si y a pas de verglas et route détrempé je suis le 1er a etre la je ne supporte pas l'eau sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tapette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 toi commence par etre présent au sortie au lieu de faire le kéké au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 flo06 a écrit:si y a pas de verglas et route détrempé je suis le 1er a etre la je ne supporte pas l'eau sur la route ! Alors tu sera mais plus que le bien venu faudra pas oublier ton pijama (moi aussi je le prendrais) et dire à ton patron qu'il te file 1 ou 2 jours par contre Mais on en reparlera je dois voir avec JB (qui doit encore piètiner d'impatience ) et voir aussi avec Mister X pour une coordination nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vi la j ai hate d'y etre deja. Ca va etre super, vi pas oublier de prendre vos pyjamas les gars, 2 jour de repos, la ca va etre de la grosse sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol ok ok no prob, je suis deja plus que partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C koi cette sortie sa ma l aire interressant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 KAISERSUB a écrit:C koi cette sortie sa ma l aire interressant??? +1 developez les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 flo06 a écrit:toi commence par etre présent au sortie au lieu de faire le kéké au run +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je sais moi je sais héhéhéh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:moi je sais moi je sais héhéhéh. tu sais tu sais vient au sortie alors a la place d'aller a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 PROJET X.X.X ??? C'EST QUOI ?,, UN FILM DE CUL ??? car si c'est ça, changez de titre, clara morgane l'a déja fait En tous cas, ça va se passer dans un endroit froid, peut etre humide... c'est con moi j'suis plus pour les bons coins chauds, humides et étroits.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 no la ces pleins soleil route etroite et rapide =p un indice: ces pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 R€MO a écrit:PROJET X.X.X ??? C'EST QUOI ?,, UN FILM DE CUL ??? car si c'est ça, changez de titre, clara morgane l'a déja fait En tous cas, ça va se passer dans un endroit froid, peut etre humide... c'est con moi j'suis plus pour les bons coins chauds, humides et étroits.... ... TU C'EST TE SERVIR DE TON AUTRE TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je sens que Darklord n'a pas fait son taf donc... va falloir bientot qu'on ouvre un certain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol, no on a dit d'abord on rencontre les gens apres on voit prochaine sortie tu sera fixé, soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 seb-rs a écrit:dunoyer21 a écrit:moi je sais moi je sais héhéhéh. tu sais tu sais vient au sortie alors a la place d'aller a la piscine oui je le sais et c un top secret puis j'avais pas picsine javais autrechoses a faire. PS ton message sur mon portable na rien afficher pour mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 seb-rs a écrit:R€MO a écrit:PROJET X.X.X ??? C'EST QUOI ?,, UN FILM DE CUL ??? car si c'est ça, changez de titre, clara morgane l'a déja fait En tous cas, ça va se passer dans un endroit froid, peut etre humide... c'est con moi j'suis plus pour les bons coins chauds, humides et étroits.... ... TU C'EST TE SERVIR DE TON AUTRE TETE dit comme ca il n y en a qu'une!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 DarkLord a écrit:lol, no on a dit d'abord on rencontre les gens apres on voit prochaine sortie tu sera fixé, soit patient Oui maître vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila ces mieux mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on part en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j ai bien l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense pas que ce soit la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors c est ou??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c est koi ca??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c est la route de la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oui looool tu fume koi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 allez je lache le morceaux Vous avez trouvé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites