Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1

plaquettes carbotech

Messages recommandés

Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice.

tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky06 a écrit:
Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice.

tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Very Happy


Ne pourrait on pas créer une liste de magasins partenaires cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
micky06 a écrit:
Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice.

tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Very Happy


Ne pourrait on pas créer une liste de magasins partenaires cheers


Sa pourrait vous servir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bon je vais téléphonner... j'appelle de la part de qq'un?


Pas besoin de lui dire que tu apelle de la pert de quelqu'un...Si par-contre tu trouve ton bonheur et que tu y vas a access, envoie moi un mp... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois pouvoir en trouver.....

heuuu....




DTC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais pas celle la, du tout du tout Very Happy

alors j'appellerai dans la journée et psychosub n'a rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a pas, mais elle est bien sympa... elle me propose de la pagid ou de la CL a la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bon elle a pas, mais elle est bien sympa... elle me propose de la pagid ou de la CL a la place...


Tu peux appeller BPS aussi, mon pilote il a trouvé des carbone lorraine la-bas... Very Happy

Sinon access est de trés bon conseil, tu peux lui faire confiance , elle s'y connait.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air oué, sinon je suis allé voir chez bps, ils ont la meme chose qu'ailleurs... ce qui me fait chier avec les CL c'est
1/ le bruit, mais bon pour une journée de circuit spa trop grave

2/ le depot de carbone sur la carrosserie, j'ai pas trop envie de devoir refaire une peinture intégrale avec une journéee de piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
elle a l'air oué, sinon je suis allé voir chez bps, ils ont la meme chose qu'ailleurs... ce qui me fait chier avec les CL c'est
1/ le bruit, mais bon pour une journée de circuit spa trop grave

2/ le depot de carbone sur la carrosserie, j'ai pas trop envie de devoir refaire une peinture intégrale avec une journéee de piste Very Happy


Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se situe comment la rc6 par rapport a des ds2500 et ds3000 (je connais que ferrodo mwa)

de plus je viens de m'appercevoir que mon liquide de frein n'est pas du rbf 600 mais du ap600... ca vaut quoi le AP600???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
ca se situe comment la rc6 par rapport a des ds2500 et ds3000 (je connais que ferrodo mwa)

de plus je viens de m'appercevoir que mon liquide de frein n'est pas du rbf 600 mais du ap600... ca vaut quoi le AP600???


Mon point de vue

La CL pas la peine de s'embêter à la faire chauffer mordant immédiat, la Ferrodo Ds 2500 pour une sti poussée moi j'oublie, la Ferrodo Ds 3000 très bonne, demande à être bien rodé, et surtout à être chauffée, agressive pour le sdisque d'origine et surtotu le tarif est élevé.

Liquide RBF 600: La référence en terme de rapport tenue chaud / prix ,c'est un DOT 4 tenue à 312 ° pour 16 € 1/2 litre en moyenne

AP 600 DOT 5 de chez Ap racing: avec de la CL moi je dit ça fait un peu light je passerai en Ap 660 ou PRF 600 (new ref) c'est un DOT 4, point d'ebu 320° pour 27 € 1/2 en moyenne

A toi de voir maitnenant Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rbf 600, ca s'appelle PRF 600 maintenant?

pour l'ap 600 si c'est du dot5 je vais le virer...

l'ap 660 est meilleurs que le rbf? passe que nivo prix bonjour Sad 26 euros les 500ml chez oreca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:


Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot cheers


c'est ou? c'est proche d'ikea? car j'y vais samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
surfr06 a écrit:


Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot cheers


c'est ou? c'est proche d'ikea? car j'y vais samedi...



de Nice (via Toulon)

Prendre l'A8 direction Aix - Toulon puis l'A57 direction Toulon
Traverser Toulon par le Tunnel
Suivre l'A50 direction Aix - Marseille jusqu'à la sortie 11 direction Z.I. Signes - Le Beausset

Rejoindre la Z.I. de Signes depuis la Sortie 11 de l’A50 (entre Aubagne et Toulon)

Prendre la sortie 11 direction Z.I. Signes - Le Beausset
Traverser Le Beausset puis prendre la N8 direction Z.I. Signes - Circuit du Castellet
Sur le plateau, prendre à droite la D402 direction Z.I. Signes - Signes jusqu’à l’entrée de la Z.I

Rejoindre les locaux d’ORECA depuis l’entrée de la Z.I.

Oreca Diffusion
A l'entrée de la zone, prendre à droite au premier rond-point (avenue de Rome), puis tout de suite à droite

Oreca Compétition
A l'entrée de la zone, prendre à gauche au premier rond-point (avenue de Berlin), puis à gauche au second rond-point (avenue de Copenhague), puis tout de suite à gauche (avenue de Dublin)




La montée es ttrrès sympa mais attention auretour il y a un radar fixe en bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou ca c'est de l'explication Wink je pense que je me ferai moins chier en les commandant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...