Carlito1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, vous savez ou on peut en trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 no dsl peut etre qqn d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice. tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol la belle mere de ...... ^^ j ai rien dit ^^ ( d ailleurs tes vache tu nous la mets meme pas en partenaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 micky06 a écrit:Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice. tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Ne pourrait on pas créer une liste de magasins partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 surfr06 a écrit:micky06 a écrit:Renseignes-toi auprés d'access-auto rue smollett a nice. tel: 04.93.53.63.59 tu demande dominique elle va te trouver ça. Ne pourrait on pas créer une liste de magasins partenaires Sa pourrait vous servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon je vais téléphonner... j'appelle de la part de qq'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 attend 15heures je te fait savoir peut etre, si j ai le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Carlito a écrit:bon je vais téléphonner... j'appelle de la part de qq'un? Pas besoin de lui dire que tu apelle de la pert de quelqu'un...Si par-contre tu trouve ton bonheur et que tu y vas a access, envoie moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 psykosub a du s en occuper je pense je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense que tu dois pouvoir en trouver..... heuuu.... DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je l'attendais pas celle la, du tout du tout alors j'appellerai dans la journée et psychosub n'a rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon elle a pas, mais elle est bien sympa... elle me propose de la pagid ou de la CL a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlito a écrit:bon elle a pas, mais elle est bien sympa... elle me propose de la pagid ou de la CL a la place... Tu peux appeller BPS aussi, mon pilote il a trouvé des carbone lorraine la-bas... Sinon access est de trés bon conseil, tu peux lui faire confiance , elle s'y connait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle a l'air oué, sinon je suis allé voir chez bps, ils ont la meme chose qu'ailleurs... ce qui me fait chier avec les CL c'est 1/ le bruit, mais bon pour une journée de circuit spa trop grave 2/ le depot de carbone sur la carrosserie, j'ai pas trop envie de devoir refaire une peinture intégrale avec une journéee de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol, ca arrive effectivement, mais surement pas en une journée lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pis rien ne t empeche de les monter la bas au circuit pis de redemonter quand tu t en va, ou apres la sortie circuit =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben c'est ce que je suis en train de me dire en effet... faut prendre quel modele de CL pour ma brouette? ca? http://www.orecaonline.fr/index.php?/CARBONE-LORRAINE/PLAQUETTES-CARBONE-LORRAINE-RC8-type-1PFCL4066RC8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlito a écrit:elle a l'air oué, sinon je suis allé voir chez bps, ils ont la meme chose qu'ailleurs... ce qui me fait chier avec les CL c'est 1/ le bruit, mais bon pour une journée de circuit spa trop grave 2/ le depot de carbone sur la carrosserie, j'ai pas trop envie de devoir refaire une peinture intégrale avec une journéee de piste Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlito a écrit:ben c'est ce que je suis en train de me dire en effet... faut prendre quel modele de CL pour ma brouette? ca? http://www.orecaonline.fr/index.php?/CARBONE-LORRAINE/PLAQUETTES-CARBONE-LORRAINE-RC8-type-1PFCL4066RC8.html La RC6 va amplement et te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ca se situe comment la rc6 par rapport a des ds2500 et ds3000 (je connais que ferrodo mwa) de plus je viens de m'appercevoir que mon liquide de frein n'est pas du rbf 600 mais du ap600... ca vaut quoi le AP600??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlito a écrit:ca se situe comment la rc6 par rapport a des ds2500 et ds3000 (je connais que ferrodo mwa) de plus je viens de m'appercevoir que mon liquide de frein n'est pas du rbf 600 mais du ap600... ca vaut quoi le AP600??? Mon point de vue La CL pas la peine de s'embêter à la faire chauffer mordant immédiat, la Ferrodo Ds 2500 pour une sti poussée moi j'oublie, la Ferrodo Ds 3000 très bonne, demande à être bien rodé, et surtout à être chauffée, agressive pour le sdisque d'origine et surtotu le tarif est élevé. Liquide RBF 600: La référence en terme de rapport tenue chaud / prix ,c'est un DOT 4 tenue à 312 ° pour 16 € 1/2 litre en moyenne AP 600 DOT 5 de chez Ap racing: avec de la CL moi je dit ça fait un peu light je passerai en Ap 660 ou PRF 600 (new ref) c'est un DOT 4, point d'ebu 320° pour 27 € 1/2 en moyenne A toi de voir maitnenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rbf 600, ca s'appelle PRF 600 maintenant? pour l'ap 600 si c'est du dot5 je vais le virer... l'ap 660 est meilleurs que le rbf? passe que nivo prix bonjour 26 euros les 500ml chez oreca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 surfr06 a écrit: Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot c'est ou? c'est proche d'ikea? car j'y vais samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlito a écrit:surfr06 a écrit: Moi je suis allé chercher les mienne directmeent au magasin chez ORECA, côté bruit y'a ps de quoi non plus fracasser des vitres et côté dépot de carbonne c'est pareil y'en a pas temps que ça... au pire moins tu freine moins tu aura de dépot c'est ou? c'est proche d'ikea? car j'y vais samedi... de Nice (via Toulon) Prendre l'A8 direction Aix - Toulon puis l'A57 direction Toulon Traverser Toulon par le Tunnel Suivre l'A50 direction Aix - Marseille jusqu'à la sortie 11 direction Z.I. Signes - Le Beausset Rejoindre la Z.I. de Signes depuis la Sortie 11 de l’A50 (entre Aubagne et Toulon) Prendre la sortie 11 direction Z.I. Signes - Le Beausset Traverser Le Beausset puis prendre la N8 direction Z.I. Signes - Circuit du Castellet Sur le plateau, prendre à droite la D402 direction Z.I. Signes - Signes jusqu’à l’entrée de la Z.I Rejoindre les locaux d’ORECA depuis l’entrée de la Z.I. Oreca Diffusion A l'entrée de la zone, prendre à droite au premier rond-point (avenue de Rome), puis tout de suite à droite Oreca Compétition A l'entrée de la zone, prendre à gauche au premier rond-point (avenue de Berlin), puis à gauche au second rond-point (avenue de Copenhague), puis tout de suite à gauche (avenue de Dublin) La montée es ttrrès sympa mais attention auretour il y a un radar fixe en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouahou ca c'est de l'explication je pense que je me ferai moins chier en les commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors ces plaquettes ? C'est installée? Ca freine ou paS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites