savoiesub1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voila, en faite c'est vrai que c'est pas bien compliqué !Par contre je ne m'aventurerais pas au démontage des machoires A moin qu'une personne ai de bonne expliquations et des photos !Le piston de l'étrier démonté, la peinture de la plaquette est resté collésur le piston! faire attention à la durite. Enlever les plaquettes. Une fois les plaquettes enlevées, démonter la 2ème partie de l'étrier. Le disque de frein est venu presque tout seul .J'en profite pour vous demander si les machoires sont encore bonnes ??Nettoyage et remontage dans le sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les machoires c simple comme a l epoque quand les voitures n avais pas de freins a disque derriere lol a l oeil ca a l air d allez mais faut savoir combien ca fait d epaisseur par rapport a l origine et la cote mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites