psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 22 B Moteur Type (nb de cylindres) Boxer Position Avant, porte à faux Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 x 2 ACT (courroie) Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation 1 turbo échangeur air/air Cylindrée (cm3) 2212 Alésage x course (mm) 96.9 x 75 Rapport volumétrique 8 Régime maximun (tr/min) 8000 Puissance maxi (ch à tr/min) 280 à 6 000 Puissance au litre (ch) 126.6 Couple maxi (mkg à tr/min) 36.3 à 3200 Couple au litre (mkg) 16.4 Nombre de Vitesse 5 Transmission Intégrale (50%) Suspension Avant Pseudo McPherson, barre stabilisatrice Suspension Arrière Pseudo McPherson. barre stabilisatrice Direction Crémaillère, assistée Poids (kg) 1250 vitesse maximum 248 km/h 0 à 100 km/h 5.3 sec impreza GT Type (nb de cylindres) Boxer Position Avant Longitudinale Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 x 2 ACT (courroie) Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation Turbo échangeur air/air Cylindrée (cm3) 1994 Alésage x course (mm) 92 x 75 Rapport volumétrique 8 Puissance maxi (ch à tr/min) 211 à 6000 Puissance au litre (ch) 106 Couple maxi (mkg à tr/min) 27.5 à 4800 Couple au litre (mkg) 13.75 Nombre de Vitesse 5 Transmission Intégrale (50%) Suspension Avant Pseudo McPherson Suspension Arrière Pseudo McPherson Disques ventilés (292) Disques pleins (266) Poids (kg) 1286 vitesse maximum 224 km/h 0 à 100 km/h 5.6 sec impreza WRX STI Moteur Type (nb de cylindres) Boxer Position Avant, porte à faux Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 x 2 ACT (courroie) Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation Turbo échangeur air/air Cylindrée (cm3) 1994 Alésage x course (mm) 92 x 75 Rapport volumétrique 8 Régime maximun (tr/min) 7500 Puissance maxi (ch à tr/min) 265 à 6000 Puissance au litre (ch) 132.9 Couple maxi (mkg à tr/min) 35.0 à 4000 Couple au litre (mkg) 17.6 Nombre de Vitesse 6 Transmission Intégrale (50%) Suspension Avant Pseudo McPherson, barre stabilisatrice Suspension Arrière Pseudo McPherson. barre stabilisatrice Poids (kg) 1580 vitesse maximum 241 km/h 0 à 100 km/h 5.9 sec impreza WRX STI Type (nb de cylindres) Boxer Position Avant, porte à faux Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 x 2 ACT (courroie) Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation Turbo échangeur air/air Cylindrée (cm3) 1994 Alésage x course (mm) 92 x 75 Rapport volumétrique 8 Régime maximun (tr/min) 7650 Puissance maxi (ch à tr/min) 265 à 6000 Puissance au litre (ch) 132.9 Couple maxi (mkg à tr/min) 35.0 à 4000 Couple au litre (mkg) 17.6 Nombre de Vitesse 6 Transmission Intégrale 50-50% Suspension Avant Pseudo McPherson, barre stabilisatrice Suspension Arrière Pseudo McPherson. barre stabilisatrice Direction Crémaillère, assistée Poids (kg) 1466 vitesse maximum 241 à 6790 tr/min 0 à 100 km/h 6.1 sec impreza WRX STI Moteur Type (nb de cylindres) Boxer Position Avant Longitudinale Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 x 2 ACT Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Suralimentation 1 turbo, échangeur air/air Cylindrée (cm3) 2457 Alésage x course (mm) 99,5 x 79,0 Rapport volumétrique 8 Régime maximun (tr/min) 7250 Puissance maxi (ch à tr/min) 280 à 5 600 Puissance au litre (ch) 114 Couple maxi (mkg à tr/min) 40.0 à 4 000 Couple au litre (mkg) 16.3 Nombre de Vitesse 6 Transmission Intégrale permanente Suspension Avant Pseudo Mc Pherson inversées, barre stabilisatrice Suspension Arrière Pseudo Mc Pherson, barre stabilisatrice Antiblocage En Série Poids (kg) 1497 vitesse maximum 255 km/h 0 à 100 km/h 5.4 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la 1er est la plus belle =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai juste une remarque le 0 - 100 comme il est donné là pour la "STi" 5.9 s, c'est le chrono de la WRX ça la Sti 2002 j'ai vu 5.5 s ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a désolé j ai pris se qui été marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie reportage j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites