Richard1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hellow Je suis Richard,29 ans,je vis aux adrets de l'esterel Je suis gerant d'un magasin de jeux vidéos à frejus J'aime la boxe,le full contact,l'aikido,le jujitsu,et les fleurs J'ai une s2000 qui hélas est vendue 2main,une datsun 140y coupé "initial d " , et un grille pain rouge Hf integrale. Merci à Darlkord Jb pour ce forum tres sympa En vous souhaitant tout de bon Amicalement Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hello et bienvenue j ai hate de voire ton HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 benvenido Riri tu va voir ici aussi c complet déglingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu super une HF on en avait pas encore sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quand tu aura un moment tu pourai remplire se questionaire http://japanrallye.dynamicbb.com/presentation-des-membres-f1/questionnaire-d-inscription-t733-90.htm merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour l'accueil les loulous questionaire rempli demaniere assidue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j ai vu sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello et bienvenue mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 YEAH MAN !!! TA L'BIZOU DE R€MOOOOOOOO :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites