DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et le meilleur pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 en veut tu en voila !!! attention les yeux !!!!!!!!!! Yes the red does stand out Where you want be :-) more bathtub white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alors elle ressemble de profil a un ford gt40. sinon yen a une seule qui et differrante dans le le lot c ver la fin la rouge qu'on voi de profile a l'exterieur elle ressemble a une 550 marranelo en gros j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pfuuuuuuuu oulalalalalalalaa On dirait une 350 Z bodybuildée !!!!! J'en prends une ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trop trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hummmmmmmmm j adore je pense qu il va y avoir des versions avec le volant a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui importé en france, donc volant gauche, par contre 55 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ya 2 ou 3 modele il me semble, comme d hab, le petit, 55000 euros et pis la Fameuse GTR 75000 euros chez eux ca vaut rien ..... 35000 et deja ces le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas mal mais je prefere l ancienne comme meme plus mechante a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sa dois pousser sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A mon gout, et en ce qui me concerne surement la meilleur voiture de route au monde sur tout les points , est si seulement j’avais 75 000 € demain …pffTop gear essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites