micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Enfin c'est pas ma clio, c'est celle de mon pilote..mais c'est tout comme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 yeah.. encore une ! lol encore des tofs, et de l'habitacle aussi j'adore voir les modifs intérieures dans les caisses de rallye... ça peut m'inspirer pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 R€MO a écrit:yeah.. encore une ! lol encore des tofs, et de l'habitacle aussi j'adore voir les modifs intérieures dans les caisses de rallye... ça peut m'inspirer pour la mienne De l'intérieur, j'en ai pas.. mais j'en prendrais prochainement bien qu'il n'y ai pas grand choses a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 micky06 a écrit:R€MO a écrit:yeah.. encore une ! lol encore des tofs, et de l'habitacle aussi j'adore voir les modifs intérieures dans les caisses de rallye... ça peut m'inspirer pour la mienne De l'intérieur, j'en ai pas.. mais j'en prendrais prochainement bien qu'il n'y ai pas grand choses a voir... Moi j'adore les habitacles de rallye.. j'aime ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A part les baquets, l'arceau, et les harnais... aprés y'a ceux qui on toutes les commandes aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 micky06 a écrit:A part les baquets, l'arceau, et les harnais... aprés y'a ceux qui on toutes les commandes aussi.. c'est ça que j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 R€MO a écrit:micky06 a écrit:A part les baquets, l'arceau, et les harnais... aprés y'a ceux qui on toutes les commandes aussi.. c'est ça que j' Je te prendrais des photos des abitacles de clio au vence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 No Soucy mec.. de toute façon j'y serais Ps: si tu entends un abrutis en train de balancer des conneries imondes et des sons dans un méga-phone, c'est moi :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est a dire??? tu fais ouvreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 micky06 a écrit:C'est a dire??? tu fais ouvreur ??? Non non... juste un passioné affamé de conneries et qui aime faire rire les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a vi faut pas le laisser seul le Remo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sinon il fait un carnage c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vi exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Yeah , tres sympa cette tite clio grN ...... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 UI ui ui bien sympa tout ca héhé PS : SI vous cherchez R€MO allez la ou ya du scandal il sera forcement au milieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 KUSS a écrit:UI ui ui bien sympa tout ca héhé PS : SI vous cherchez R€MO allez la ou ya du scandal il sera forcement au milieu mdr MDR !!!! """CA Ké BON """"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tres joli clio que tu copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tres jolie en + sa marche bien les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En général, les clios marchent bien et c'est fiables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 micky06 a écrit:En général, les clios marchent bien et c'est fiables.. je confirme j'avais une clio rs que g vendu a boris rs on a fait une sorti avec lui ou il c pris une pierre a casi 120km-h il a déclanché l'air bag latérale puis remonté a coupelle d'amoto et elle tenais encor le PAVE cette salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sa fait un an et demi qu'on fait des rallyes avec la clio et a part une bonne révision moteur et changement de plaquettes...pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la clio est un tres bonne auto apres c comme toutes les auto de course le consommable par vite looool moi qui court sur gtt mise apart on va dire certain casse du a des faute de ma part sinon j'ai jamais été trahi par mon auto et dieu sait que j'entend sur les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 steph06 a écrit:la clio est un tres bonne auto apres c comme toutes les auto de course le consommable par vite looool moi qui court sur gtt mise apart on va dire certain casse du a des faute de ma part sinon j'ai jamais été trahi par mon auto et dieu sait que j'entend sur les gtt Rare sont les gtt fiables...Bravo pour le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci disons qu'il faut les respecter pour ne pas etre ennuyer avec bon c sur pas de cadeau en course mais vu aussi que je fais que du regional et pas de natio car faute de budget c pour ça aussi qu'elle ne me fais pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 "prend soin de ton auto , elle prendra soin de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 micky06 a écrit:Sa fait un an et demi qu'on fait des rallyes avec la clio et a part une bonne révision moteur et changement de plaquettes...pas de soucis. question: est-ce que toi perso tu roule pour te faire plaisir en dehors des rallye dans le siège de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 surfr06 a écrit:micky06 a écrit:Sa fait un an et demi qu'on fait des rallyes avec la clio et a part une bonne révision moteur et changement de plaquettes...pas de soucis. question: est-ce que toi perso tu roule pour te faire plaisir en dehors des rallye dans le siège de gauche? Sa m'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sympatique bonne chance pour le vence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 surfr06 a écrit:micky06 a écrit:Sa fait un an et demi qu'on fait des rallyes avec la clio et a part une bonne révision moteur et changement de plaquettes...pas de soucis. question: est-ce que toi perso tu roule pour te faire plaisir en dehors des rallye dans le siège de gauche? et tu possedes quoi comme vehicule de tous les jours ???? sinon encore bienvenue a toi voisin de village lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 he bien bien jolie clio pour l'avoir vu passé en vrai devant l'assistance ou j'etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:surfr06 a écrit:micky06 a écrit:Sa fait un an et demi qu'on fait des rallyes avec la clio et a part une bonne révision moteur et changement de plaquettes...pas de soucis. question: est-ce que toi perso tu roule pour te faire plaisir en dehors des rallye dans le siège de gauche? et tu possedes quoi comme vehicule de tous les jours ???? sinon encore bienvenue a toi voisin de village lool Je posséde une r 19 diesel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 YEAH MOI J'AI PLUS DE PILES DANS LE MEGAPHONE !!! On a balancé des conneries, des sonneries de portables,le 2 ton des flics de Los Angeles.. et tout.. Bref j'ai fait le fou à moitié on va dire.. en tous cas quand j'ai vu la clio or arriver j'ai pas pu m'empecher de sortir de ma camisole lol.. En epsérant que vous ayez passé un bon week sur les routes de vence.. Beez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour ma part, je me suis régalée et la titine a été au top. Maintenant elle est en hibernation avant la grosse révision en début d'année prochaine pour reprendre a l'escaréne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites