R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lool moi déja je crois que le baquet sentirait la merde a 10 Km.... ensuite une couche de bile sur le cahier pour finaliser le plateaux.. MDR!!! En tous cas, bravo car moi j'aurais du mal.. mais bon faut essayer pour savoir... puis ça dépend aussi du pilote... PASKE SI C'EST SEB GT,.... JE PREFFERE DESUITE MOURIR !!! IL débranche toute les cosses dans sa tête !! lool Mais quel coup de volant... respect seb.. j'ai hate de te voir dans un rally... spectacle garanti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 R€MO a écrit:lool moi déja je crois que le baquet sentirait la merde a 10 Km.... ensuite une couche de bile sur le cahier pour finaliser le plateaux.. MDR!!! En tous cas, bravo car moi j'aurais du mal.. mais bon faut essayer pour savoir... puis ça dépend aussi du pilote... Dans toute ma "carriére" de copilote, j'ai fait 5 pilotes différents et aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi 0... et caca mou rien qu'a idée... mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il ne te reste plus qu' essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Heuuuu..... je te laisse je dois aller bosser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 R€MO a écrit:Heuuuu..... je te laisse je dois aller bosser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites