micky06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a tous, Je m'apelle myriam et j'habite sur les hauteurs de Nice. Je suis passionnée de rallyes. Je suis copilote sur une clio williams et quand je ne suis pas concurente, j'assure avec mon assiotiation la sécurité-radio d'une majoritée des rallyes dans le 06. Sinon nous allons en renfort aussi aider les assos dans le 83, 04 et 05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut et bienvenue à toi, sympa ce que tu fais et de plus les bénévoles à notre époque deviennent de plus en plus rare !!! Certains ne savent même plus ce que cel aveut dire :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 surfr06 a écrit:salut et bienvenue à toi, sympa ce que tu fais et de plus les bénévoles à notre époque deviennent de plus en plus rare !!! Certains ne savent même plus ce que cel aveut dire :-( Nous sommes des bénévoles oui, mais nos voitures non c'est pour cela que nous négocions avec les asa des défraiments pour l'essence et nous nous faisons payer l'hotel aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci a vous pour votre accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bien venu, ici, je pense que sa te plaira, on et une grosse bande de poto. je kif ton boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello michy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à toi et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi ici félicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 welcome on board Bon surf l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a toi je connait ton boulot j'ai travail dans le secourisme ca fait plaisir bonne chance a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 salut micky ! respect pour ton benevola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut et bienvenu parmis nous d'ailleurs je crois qu'on se connait je te dis ça par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 seb-rs a écrit:salut a toi je connait ton boulot j'ai travail dans le secourisme ca fait plaisir bonne chance a bientot j'espere merci beaucoup. Tu était secouriste ou ?? bien que je me doute de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hellowww by R€MOww..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue ici c'est rare les femmes qui aiment sa quand meme, parmis tous ces hommes virils aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a toi moi c angie j'espère que tu fera une sorti avec nous tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 SLT a touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 seb-rs a écrit:salut a toi moi c angie j'espère que tu fera une sorti avec nous tous a+ Sa sera avec plaisir, le truc sa sera de trouver un week-end sans sécu et sans recos ou rallyes...durdur.. mais oui sa me plairait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 coucou micky, tu va securiser le ence ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non je ne serais pas en sécu au vence, c'est le seul rallye ou nous ne faisont pas la sécu-radio. Mais j'y serais en concurente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oki =p On passera surement samedi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 DarkLord a écrit:oki =p On passera surement samedi je pense OK cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Coucou , bienvenue ici ..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 cccccccccoooooooooocccccccccooooooooooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense avoir l'occasion de voir certains d'entre vous au rallye de vence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 micky06 a écrit:Je pense avoir l'occasion de voir certains d'entre vous au rallye de vence... Coucou toi, je viens avec ma copinette, et des amis dont un super motivé pour faire le pitre avec moi dans le méga-phone On sera dans la fameuse big épingle gauche de bésaudun... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 R€MO a écrit:micky06 a écrit:Je pense avoir l'occasion de voir certains d'entre vous au rallye de vence... Coucou toi, je viens avec ma copinette, et des amis dont un super motivé pour faire le pitre avec moi dans le méga-phone On sera dans la fameuse big épingle gauche de bésaudun... A+ Vous verrez de belles figures a cette fameuse épingle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ho punaise va y avoir du sport dans cette epingle Mon remon envoie la sauce du megaphone loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 slut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 AYé... mégaphone a plus de piles Tu ma vu ?? j'etais comme un fou en voyant la clio Or et grise arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 R€MO a écrit:AYé... mégaphone a plus de piles Tu ma vu ?? j'etais comme un fou en voyant la clio Or et grise arriver .... Si c'est vous que j'ai bien vue, vous étiez au dessus de l'épingle avant le ch de bézaudun c'est ça???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 micky06 a écrit:R€MO a écrit:AYé... mégaphone a plus de piles Tu ma vu ?? j'etais comme un fou en voyant la clio Or et grise arriver .... Si c'est vous que j'ai bien vue, vous étiez au dessus de l'épingle avant le ch de bézaudun c'est ça???, Heu non j'etais sur ta droite, a la sortie de la 1° épingle gauche là ou il ya le Poste 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ok, j'ai vue tellement de monde qui nous ont salués, mais j'ai vue un groupe aussi a cette épingle..donc c'était vous, mais le bruit que vous avez du faire, je l'entends pas car entre la radio et le bordel de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 micky06 a écrit:Ah ok, j'ai vue tellement de monde qui nous ont salués, mais j'ai vue un groupe aussi a cette épingle..donc c'était vous, mais le bruit que vous avez du faire, je l'entends pas car entre la radio et le bordel de la voiture... Ha ? alors je vais devoir investir dans un ampli lol... pourtant 1,5 km de portée loool... l'année derniere j'avais fait péter un feux d'artificie en pleine nuit dans la déscente du vence .. c'etait court mais trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le feu d'artifice de nuit, c'est sur là je pourrais pas le louper. Mais désolée de pas vous avoir fait un signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 micky06 a écrit:Le feu d'artifice de nuit, c'est sur là je pourrais pas le louper. Mais désolée de pas vous avoir fait un signe... T'inquiet ya pas de mal.. le prochain rallye je viendrais avec mes pérruques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol, la au moins on le loupera pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 R€MO a écrit:micky06 a écrit:Le feu d'artifice de nuit, c'est sur là je pourrais pas le louper. Mais désolée de pas vous avoir fait un signe... T'inquiet ya pas de mal.. le prochain rallye je viendrais avec mes pérruques Une perruque flashie j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 micky06 a écrit:R€MO a écrit:micky06 a écrit:Le feu d'artifice de nuit, c'est sur là je pourrais pas le louper. Mais désolée de pas vous avoir fait un signe... T'inquiet ya pas de mal.. le prochain rallye je viendrais avec mes pérruques Une perruque flashie j'espére Là c'est obligé !! Meme avec un déguisement peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La si on te loupe, c'est vraiment qu'on y voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 micky06 a écrit:La si on te loupe, c'est vraiment qu'on y voit rien... Loool c sur.. !!!! mais bon le plus important c'est quand meme d'arriver a lire les notes ET SANS VOMIR !! ( chose que j'aurais du mal a faire.. car à la 2° page de l'auto-marché donc a peu près 1 km de la station, j'ai les dents du fond qui baignent !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 R€MO a écrit:micky06 a écrit:La si on te loupe, c'est vraiment qu'on y voit rien... Loool c sur.. !!!! mais bon le plus important c'est quand meme d'arriver a lire les notes ET SANS VOMIR !! ( chose que j'aurais du mal a faire.. car à la 2° page de l'auto-marché donc a peu près 1 km de la station, j'ai les dents du fond qui baignent !! lol ) Détrompe-toi quand t'es en rallyes en copilote, t'a pas le temps d'avoir mal au coeur, car t'es concentrer sur tes notes et t'a plus rien autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites