polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voici quelque tof de l evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol elle font le tour de tous les forums ces photos lol elle est jolie quand meme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 perso je trouve qu elle manque d agrécivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub061 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 de derriere on dirais une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ils ont tournées une page là j'ai l'impressin côté disign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le devant resemble a une audi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 seb-rs a écrit:le devant resemble a une audi j'aime pas +1 j'adhère pas ! l'avant ressemble trop a une skyline ! l'arrière ressemble trop a une nouvelle SUB que je n'aime pas non plus !! Putain les sub et evo avaient des lignes si agressives, pk il fluidifient leur lignes comme ça !! Ca gache l'esprit sportif de ces caisses pour les transformer en berline confort....x:x Pfff.. tout ça pour une pure question commerciale.. j'en prends le parie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non c juste que les dessisnatuer sont obligé de faire des lignes fluide sinon pour ma part moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j ai hatte de la voir en vrai pour voir ce que sa donne et niveau moteur chassis si ils ont amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 polive555 a écrit:j ai hatte de la voir en vrai pour voir ce que sa donne et niveau moteur chassis si ils ont amelioré En èspérant qu'il en ont fait un missile !! histoire de récupérer des pts par rapport la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Perso elle ne me plai pa niveau esthetique,pa assez d agresivite,la plus jolie de toute façon c l evo 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non la plus jolie lilin c est la v rs n est pas mon petit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 meme pas vrai la plus belle c'est un gtturbal looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi j'aime bien surout en rouge bleu ou noir ca fait desuite plus agessif qu'en simple gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi perso avec un autre becquet et une autre couleur ca m irais bien si seulement l interieur n etait pas comme ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tiens la voila en rouge lol mais bon c'est gran turismo 5 prologue on dirait un film au fait beber t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites