DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sepak+takraw/video/xv5yo_sepak-takraw_sport lol qui sait qui me fait la meme chose au volley ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 genial ils se gavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j sai spas comment il font a se jeter comme ca lol on dirait olive et tom lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quand je vivait en malaysie ct un sport quon devais aprendre a l'ecole c un sport national la bas. mais inventer en thailand et sepak takraw veut dire donner de coup de pied thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je pourrais le faire mais il me faudrait plus de souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 laisse tomber clud tu va te peter une vertebre loool en tout cas c un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 steph06 a écrit:laisse tomber clud tu va te peter une vertebre loool en tout cas c un truc de fou et les vieilles des Palmiers elles pourraient elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 VIOLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:laisse tomber clud tu va te peter une vertebre loool en tout cas c un truc de fou et les vieilles des Palmiers elles pourraient elles ? oui car elle on des femur deboitable donc ça serais meme un nette avantage pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jb c est pas pour toi mdrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Putain c'est trop beau !!! je kifferais bien tester... ( sauf les retournée acrobatiques,je maitrise pas .. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites