Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

un petit coup de mastique et c'est bon !!

Messages recommandés

gumball 3000, rendez vous de tous les richard en caisse de malade chaque année, ils parcour le tour d'europe je crois, mais ils font pas mal de degat aussi, et eux ne vont pas en prison Evil or Very Mad cette année ils ont tué un couple en allemagne pfff ils ont rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
gumball 3000, rendez vous de tous les richard en caisse de malade chaque année, ils parcour le tour d'europe je crois, mais ils font pas mal de degat aussi, et eux ne vont pas en prison Evil or Very Mad cette année ils ont tué un couple en allemagne pfff ils ont rien eu


Putain... ShockedShockedShocked
ta eu ses infos ou ?
c'est chaud ça... et ils continuent leurs vie paysible ces conards Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté addx du mois d'aout septembre pour voir un dvd sur la nouvelle skyline ztune 600ch a l'essai, et dans le bouquin pas mal de caisses jap ainsi que ce gumball.. je scannerai l'article a l'ocaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gumball c'est un truc de malade

il font des pointes sur des parties ou il faut une sacré paire de c......

ok il on de la tune il s'en foute de casser l'auto mais bon rester placard dans une enzo dans une grosse courbe he bien je dit il faut les avoir severe accroché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sont des clampins qui sont pété de tunes, et qui font s'qui veulent avec leur caisses, il ont beau avoir des accident et tuer des gens, ils auront rien, car ils ont tellement de sous pour payer leur avocats qu'ils s'en sortiront toujours Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
pour moi ce sont des clampins qui sont pété de tunes, et qui font s'qui veulent avec leur caisses, il ont beau avoir des accident et tuer des gens, ils auront rien, car ils ont tellement de sous pour payer leur avocats qu'ils s'en sortiront toujours Evil or Very Mad


Ca je connais ce genre de fils de putes !!! MadMadMadMadMadMadMad
j'ai fait tout mon possible pour pourir la vie d'un de ces conard de riches qui s'en fichent completement d'avoir tué un homme qui aurait pu etre leurs propre fils!!

On a bataillé, pour que ce mec soit le plus longtemp possible sous les vérous.. au final il n'y ait resté qu' 1 ans et 6 mois.!!!!!!!!

UNE HONTE !!!!!!!

le mec etait ivre, récidiviste, roulait sans permis, la voiture n'etait pas la sienne ( 993 carrera 4 d'entreprise laissez moi rire )
et en plus de ça il a le culot de dire qu'il n'a AUCUNS REMORS !!!!!


Bref... la balance à réellement besoin d'etre re-réglée en france... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
et oui l'argent sa règle tout de nos jours Rolling Eyes


sa c est bien vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...