KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alour pitite presentation de ma clio, je vais faire bref tout le monde sait a quoi ca ressemble ... et ce que c'est comme auto ... Desolé niveau originalité j'ai cassé le tripe la Voiture acheté en 2004 avec 100 000Kms beaucoup de frais pour la remettre niquel et aujourd'hui malgré son age marche pas trop mal je trouve ( meme s'il manque des watts ) Voiture quasiement FULL origine *** Quelques elements de phase 2 en carrosserie *** Amortisseurs Bilstein Av + Ar avec ressort Eibach -3 *** Disques grN + durites avia et (RE) liquide de frein H.T *** Ligne complete inoxcar *** LE RESTE ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JOOOOOOOOOOOOOOOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci les gars ... J'ai quelques bricoles a refaire pour qu'elle soit niquel mais en grosse modif rien de bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 KUSS a écrit:Merci les gars ... J'ai quelques bricoles a refaire pour qu'elle soit niquel mais en grosse modif rien de bien particulier ces petite bête là fau tles garder dan sson jus c'est dommage de trop les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est pas magnifique !!! Elle FLAMBANTE !!! Et il s'en donne bien du mal à la garder propre mon Kuss !! Mdr la photo du compartiment moteur... ( Kuss à fait une super-méga vidange du liquide de refroidissement avec changement du bocal...et il en est fier ) En tous cas malgrès quelques petites bricoles restantes, c'est une Williams dans un état collector comme il en est rare d'en voir a l'heure actuelle.. A+ mon Kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j adore les clio willians,jolie titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hehe un nouvo pote en clio wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salam mon frère que la clio te rende heureux ptdr.. en tout cas le saviez vous ce qui différencie une numéro té a une normal?? tres jouli la wiliams j me ferai bien peter une pour aller bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 coucou willy =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:salam mon frère que la clio te rende heureux ptdr.. en tout cas le saviez vous ce qui différencie une numéro té a une normal?? tres jouli la wiliams j me ferai bien peter une pour aller bossé c'est due à l'année de production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 R€MO a écrit:dunoyer21 a écrit:salam mon frère que la clio te rende heureux ptdr.. en tout cas le saviez vous ce qui différencie une numéro té a une normal?? tres jouli la wiliams j me ferai bien peter une pour aller bossé c'est due à l'année de production... non je veut dire entre un numeroté et une normal c quoi la differance on va voir si vous etes renauist moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OK...donc: L'année la calandre les feux AR Baguette de coffre les baguettes latérales la trape a Essence l'essuie glaçe AR boutons de commandes de chauffages moquette de coffre bleue pour Ph1 et grise pour Ph2 contour des Antibrouillars AV les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci merci les gars ... ué je me donne bien du mal mais le resultat fait quelle roule relativement bien pour les 165 000kms ... Ui mon R€MO fier de mon bocal tout beau bientot les durites bleues celles d'origines sont bien fatiguées Elle a quelques bugnes ( coup de portieres surtout) j'ai quelques bricol a faire ( remetre les baguetes que l'on ma tchourave) mais j'en suis content et pour le ptit budget que j'ai .. peux pas avoir mieux ........... pour le moment héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 R€MO a écrit:OK...donc: L'année la calandre les feux AR Baguette de coffre les baguettes latérales la trape a Essence l'essuie glaçe AR boutons de commandes de chauffages moquette de coffre bleue pour Ph1 et grise pour Ph2 contour des Antibrouillars AV les retros et le moteur qui et celui du clio 16 realesé en 2 litre voiture consu a la main alors que la williams pas numeroter c un bock 2 litre a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ???? le moulin d'un williams a toujours été celui d'un 16s réalésé en 2L... Pk renault aurait changé de bloc ? C'est un F7P passé en F7R.. hors mis sur les méganes et 19 ou le bloc a quelques modifs périmétriques.. D'ou tiens-tu cette info le jeune ?? beez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 faux ya que les numeroté qui son realésé apres il on fait le block 2 litre OH titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah bah content de l'apprendre je savais pô :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vraiment tres belle cette Wiwi et meme de pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 dunoyer21 a écrit:faux ya que les numeroté qui son realésé apres il on fait le block 2 litre OH titi Tin... a mon avis ya beaucoup de persones qui l'igniore ça... c bon a savoir lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aller hop ptite visualisation des derniers travaux effectués *** Remplacement des durites chauffage + refroidissement ( ué les paurvres elles allaient feté leur 15eme anniversaire) *** Remplacement eclairages d'origine par du xenon Bientot longues portées au xenon egalement *** Remise a neuf des BIBI C'est tout pour l'instant bientot la suite ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la batterie norauto ca le fait vraiment pas quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ERRF solution je suis en caraf c'est quoi le plus pret INSIDE .... OKI PROMIS JE VAIS Y REMEDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 KUSS a écrit:ERRF solution je suis en caraf c'est quoi le plus pret INSIDE .... OKI PROMIS JE VAIS Y REMEDIER j'en ai une sous mon lit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 subimpreza06 a écrit: j'en ai une sous mon lit si tu veux Mdr je l'attendais celle là Sous son lit ya tout peugeot !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa les xénon, c'est chaud a brancher ? sa a l'air compliqué quand tu les vois sur ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 flo06 a écrit:sympa les xénon, c'est chaud a brancher ? sa a l'air compliqué quand tu les vois sur ebay lol Dit toi que jai 2 pieds a la place des mains que la patience une fois a la limite je suis pret a mettre un coup de masse sur ce qu'il y a devant moi ET J'AI REUSSI *** 22h debut d'hiver en galere avec une balladeuse je les ai branché donc je t'assure qu'il n'y a rien de compliké PROMIS *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 flo06 a écrit:sympa les xénon, c'est chaud a brancher ? sa a l'air compliqué quand tu les vois sur ebay lol non c'est tout simple et si t'as des ampoules autre que du H4 meme mon chat sait les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:flo06 a écrit:sympa les xénon, c'est chaud a brancher ? sa a l'air compliqué quand tu les vois sur ebay lol non c'est tout simple et si t'as des ampoules autre que du H4 meme mon chat sait les monter ton chat fais aussi les vidanges? si oui en echange de croquette il peut s'occuper de mes autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une williams numerotée ds un etat comme celui la mon reve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 février 2008 subimpreza06 a écrit:flo06 a écrit:sympa les xénon, c'est chaud a brancher ? sa a l'air compliqué quand tu les vois sur ebay lol non c'est tout simple et si t'as des ampoules autre que du H4 meme mon chat sait les monter j'avais pas vu ta réponse ok merci et kuss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 février 2008 De rien l'amixx ... Merci LEFRESH, j'ai encore un peu de taff pour qu'elle redevienne flanbante mais je ne me plainds pas ... et pis j'ai pu voir a quelques reprises qu'elle marche pas tro mal pour 165 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut Kuss, je confirme elle marche bien cette williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 4 février 2008 colin a écrit:Salut Kuss, je confirme elle marche bien cette williams. souvenir , souvenir .......... MERCI POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 pis elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 février 2008 DarkLord a écrit:pis elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2008 KUSS a écrit:DarkLord a écrit:pis elle est zolie Clair quelle est magnifique cette Wiwi !! Kuuuuusssss c est quand qu on echange ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 au t echangerais ta 16 mon dolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 février 2008 DarkLord a écrit:au t echangerais ta 16 mon dolu ? Contre la Wiwi a Kuss , je pense qui a pas a hésiter mon JB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 février 2008 a oki =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 février 2008 héhé lulu ... chaudddd patateeee mdr ... aller chiche !!! SI si vas-y ca m fait plaisir .... si tu passes devant une station n'hesite pas elle est sur la reserve... ah et pis ne cherche pas a rentrer la 2nd elle passe plus .. tu fais 1 *** 3 ... evite aussi les appuis a gauche , la coupelle de l'amorto doit me pincer un cable important ca me coupe le moteur net .... pis enfin apres un gros freinage si tu as la pedale qui ne revient plus c'est normal les etriers ont tendance a se gripper ... ENFIN SINON BONNE BALADE ... ( ndlr JOEBAR TEAM 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allez ptite sceance photo pour actualiser le poste PS : Faites pas attention au ptit idiot a l'interieur Pour info Passage en carrosserie semaine prochaine pour enlever la rouille sur l'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 3 photos sur tout ce que j'ai fait ? mama plus jamais je regarde ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MMUUUUUUUMMMM une belle Williams !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mefie toi de la rouille un pote a eu ce soucis il l a changer le bout rouiller et c est revenu 2 ans apres a mon avis il faut changer l aile ar en entier ca fait chier la rouille c est la gangrene des clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MistaBitch a écrit:3 photos sur tout ce que j'ai fait ? mama plus jamais je regarde ta voiture Arf le poste sur la sortie en comporte deja pas mal jvé pas blindé le fofo de ma clio je mets en ligne juste de quoi foutre l'eau a la bouche stipower a écrit:mefie toi de la rouille un pote a eu ce soucis il l a changer le bout rouiller et c est revenu 2 ans apres a mon avis il faut changer l aile ar en entier ca fait chier la rouille c est la gangrene des clio Ué je sais c'est horible et ca se propage trop vite cte zut !! La l'aile va se faire decouper et ressouder je ne traite pas la partie infecté on decoupe cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi, j'ai vite gratté la poussée de rouille à la Dremel jusqu'a ne plus voir de poussière marron, ensuite, Frameto, mastic, lissage, apret, et peinture... mais je me suis planté dans la couleur ..... mais bon au moins, ca a été stopé, ou du moins... " fréiné" la corosion... J'espere pour Kuss que ça sera fini avec cette rouille, car c'est dommage de voir un tel bijou full stock etre attaqué par cette zut de corosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites