DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yes le vendeur est fatboy garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon allez ptite motiv today, j'ai fait un montage a blanc pour voir comment ca passait et c'est short ! le turbo touche très légèrement le radia d'huile.... alors 2 solutions: je le déplace complètement ou j'arrive a le faire avancer de 1cm.... je voulai remplacer l'échangeur également mais finalement je vais garder le mien qui est plus approprié a la forme de la bouche du PC avant, plus épais et plus long que celui par lequel je voulai le remplacer, qui est juste plus haut qq photos ici on voit nettement la différence d'épaisseur !!!! la vieille et nouvelle downpipe (a modifier..) demain la downpipe part chez le soudeur pour la modif... la suite bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 février 2009 mummmmmmmmmm pressé de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 2 mars 2009 up ! downpipe récupérée super boulot comme d'hab, et meme une petite protection supplementaire pr la tresse qui n'aime pas vraiment le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super les soudures , nickel tout sa , a quand un vidéo avec le nouveaux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tres jolie tout ca Brutus, tu en est ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 mars 2009 faut que je me motive pr finir de la remonter.... sans garage c'est la mouise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ptit shoot de l'année derniere au GP que j'avai jamais posté A+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oulaaa le propriétaire de la 205 gti rouge est prié de nous faire un petit shooting en gros plan de sa bête !!! Escuse moi Dju nostalgique comme je le suis (non je suis pas un vieux c o n !!! lol) , à mes yeux il éclipse ton joujoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop belle cette voiture , mais vraiment trop belle , dit moi je c'est pas si je te déjà demander mais tu est sur quelle autre forum de civic ? en tout cas tu est pas sur civic team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mat06 a écrit:trop belle cette voiture , mais vraiment trop belle , dit moi je c'est pas si je te déjà demander mais tu est sur quelle autre forum de civic ? en tout cas tu est pas sur civic teamcivic team ?? si jy suis ms il marche plu depuis un moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on la refait entièrement avec des collègues http://civic-team.mesfans.com/forum.htm tien réinscrit toi , si tu veut il est pas mal , car il y a pas beaucoup de monde et sa va bien comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon quand est ce qu'elle tourne cette civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 9 juin 2009 heu.... qd j'aurai mon papier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Allez un peu de News ! Modification du collecteur (position de la WasteGate) et renforcement de celui ci par 2 tiges d'inox plein entre les 2 platines Puis modif de la Downtube et allongement c'est pas les soudures a Riz burné ça hein Open WasteGate: ca va hurler !!! Voila la suite très bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie boulot tu as prévu de la bande termique pour la dowpipe??? car je la trouve assez prêt du radia d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ten fait un monstre la , tu va t'arrété un moment ou pas lol si jamais c'est juste pour le délire je te file ma civic tu m'en fait un monstre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 magnifique les soudures respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PAs mal tout ca juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 qq news elle roule, et tres fort !!! mais pb d'ABS qui me fait chier dc pas de freins... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites