DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 a la dju ca y est ca approche Plus qu a la convertir ne mode 4RM =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 février 2008 beau taf poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 18 février 2008 c clair ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 février 2008 TIte question ? Déco ou pas déco sur la voiture ? Vu la prépa, je ferais une déco style DTM mais pas TOUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 février 2008 j ai hatte de la voir rouler et beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 Blanche Dju assure, laisse la tte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de déco..... berk ! elle est sur roues et a fait ses premiers tours de roues (bon juste un petit dans le jardin ) tout a l'air d'aller mais j'ai encore 2 ou 3 babioles a fignoler L'intérieur est terminé et menfou m'a corrigé la carto avec un log que je lui ai envoyé mais pour le moment le ralenti ne tient toujours pas bien. next soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas un soucis de debitmetre peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 février 2008 ou la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 février 2008 vi aussi ca arrive que mal mise ou inadaptée lelle foire le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien jouer rest plus qua la fignoler et t parti pour du petage de fion avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 février 2008 clair vivement qu'on la voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sa yest on la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour le carbone Remo j'ai un pote qui peux en avoir et qui le travail trés bien si sa te tente t'as qu'a me phoner et je vois avec lui sinon quelle belle machine j'ai hate de la voir rouler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J' espere que tu viendra avec a la sortie du 27 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben moi je l'ai revu au luc, et franchement le moteur sa cause par contre la finition exterieur reste a revoir a mon gout, jante noire d'un coté, pas finit de l'autre, peinture qui s'etalle sur les joints de partout LOL capot rouillé sur les coté, etrier peint a la manouche c'est tout dju sa je déconne mon ptit dju mais d'avoir une caisse aussi monstrueuse, tu devrais la faire nickel niveau esthetique carrosserie par contre elle est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh ca va je suis venu pour la roder elle est pas toute finie hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu voit le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le voila le tunnel hier soir petit shooting en ville de nuit, je met juste quelques unes vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 26 mars 2008 EG6-T 1st test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ta pas l impression d etre au milieu du tunel !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Reçus ce matin même 5 jours seulement après la commande !!! Je recommande ce vendeur très sympa et rapide: The Racers Edge Performance, Treperformance.com Donc injecteurs RC 750cc !! j'attend le boost controller et on va pouvoir monter la pression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quelle machine j'avais pas encore vu toutes tof franchement c'est du super travail elle est magnifique j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au top cette civic ... elle va faire mal au cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben ecoutes j espere.... j'ai recu ca ce matin, trop rapide !!! solenoide de pression de turbo directement géré par le S300 manque plus que les bougies et ca va watter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dju's SiR-T video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 put.ain je l'aurais toujours pas vu ta charrue mon poulet tu feras test en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yes !!! pas de souci ! mais la ca rame un peu faut que je monte le boost maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 héhé FOunk attitude ca a l'air de bien prendre les tours deja alors bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 mai 2008 aujourd hui branchement des Xenon, ca change grave !!! maintenant ca eclaire !!! et j'ai monté le 2e ressort que j'avai pensant qu'il était taré a 0.7 et déception il n'est qu'a 0.5, 0.55 bar.... donc c'est un poil mieux mais rien d'hallucinant, il faut de la pression la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ce soir montage du kit radia durites et nouveau ventilo + Map 4B tout tourne rond une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 meme pas de photos des mecanos Tunisien ces pas cool =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dju a écrit:ce soir montage du kit radia durites et nouveau ventilo + Map 4B tout tourne rond une ptite photo ro le bronx la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 mai 2008 meu nonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sinon c'est quand qu'elle tourne au mx de ce qu'elle doit watter ?? ca donnera quoi par rapport a panta ?? et mig qu'est ce qu'il branle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le niveau a panta c autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben moi si je dépasse 400hp ca sera deja genial ! panta a 200cc de plus et qq pièces perfos en + (deja les 2 collecteurs et le papillon ) mig, ben il a pas les sous pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 terrible!!! mais tu débites combien d'air pour mettre du 750cc?? ton débimètre suis encore pour le débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai un MAP sensor 4 bar alors j'ai de la marge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 allez up !!! ca va repartir depuis le temps que je l'attend il a fini par arriver et je suis pas déçu bien fini, inox épais, belles soudures, et pas cher montage prévu pr bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique ce collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BOOOOOOoo cette engin toi , sa doit watter avec sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oo il est chouette ton collecteur, bientot elle sera fini non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouais je vais la remonter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 féliciations tu l as trouvé sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites