steph06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon j'ai un soucis d'acces sur une partie du fofo il me dit que j'ai pas acces alors est ce parce que je suis pas modo ou ça vient de chez moi tout simplement la section tout ce qui touche autre que l'automobile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi y a qu'une section ou j'ai pas accès, c'est "autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi de meme mais jb et au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui pas de soucis, TomRc ma prevenu de ce soucis, j vous demande de me dire quand vous aurais acces, j essai plusieurs truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ha je vois que je suis pas le seul lol bon c deja une bonne chose c'est que ça vient pas de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon le soucis a du etre regler, vous me dirais si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 impec ça remarche Merci mon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 héhé nickel merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi un soucis j ai accés a tout c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites