KUSS 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Arf rien de bien execptionnel mafoi ... une tete qui ressemble a rien un buste 2 bras et 3 jambes comme la plupart de vous je pense ... Impression de deja vu normal le R€MO est une maladie tres contagieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mdr !!!! de toute façon je crois que JB,MigOne, et Dju ont vu déja comment on se comportais toi et moi hier au resto... Putain la 1° tof au trophé andros je l'avais completement oublié loool et celle de la soirée "dance" chez moi ... MAIS PUTAIN LA RACE QUE T'A MON POTE C'EST CHAUD !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 R€MO a écrit:Mdr !!!! de toute façon je crois que JB,MigOne, et Dju ont vu déja comment on se comportais toi et moi hier au resto... Putain la 1° tof au trophé andros je l'avais completement oublié loool et celle de la soirée "dance" chez moi ... MAIS PUTAIN LA RACE QUE T'A MON POTE C'EST CHAUD !!!!!!!!!! Arf j'ai eu un bon coatch pour le NIMP Au resto hier soir on a rien fait ... juste 2 3 vannes pas de scandal j'avais mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi ce que j'aime c'est quand le kuss il est au volant de la wiwi il est tout serieux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 steph06 a écrit:moi ce que j'aime c'est quand le kuss il est au volant de la wiwi il est tout serieux looool C'est clair la bonne guele du fayot de base qui se la traine grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 steph06 a écrit:moi ce que j'aime c'est quand le kuss il est au volant de la wiwi il est tout serieux looool + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Kuss je viens de capter que la 1° ou t'es en RUSSE au trophé Andros... On peux voir "Baby 50 cent " Faut que je balance la vidéo de Tony sur dailymotion obligé mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben voila.. apres m'avoir montré en érection... On voir qui c'est qui va se prendre la honte sur rallye fever... Rdv sur: https://www.dailymotion.com/green16s/video/x3cn2y_remo-presente-kuss-le-niak-de-pearl_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ENORMEEEEEEEEEE j'en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Putain les conneries qu'on peut faire quand meme c chaud lol... Longue vie a nous !!! :D:D:D Et vite de la neige pour les week a la FOUX !!!!!!!! On va envoyer du lourd encore cet hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 R€MO a écrit:Putain les conneries qu'on peut faire quand meme c chaud lol... Longue vie a nous !!! :D:D:D Et vite de la neige pour les week a la FOUX !!!!!!!! On va envoyer du lourd encore cet hivert Rah putin c'est clair ca ... vite qu'elle soit la ... RS LA POSTE POWWA sur la neige héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 YOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vous monterez un peu a valberg aussi bande d'homo?? snon t'es trop mignon en esquimaux mais c'est pas assez photo dossier par rapport a la biroutte a remo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:vous monterez un peu a valberg aussi bande d'homo?? snon t'es trop mignon en esquimaux mais c'est pas assez photo dossier par rapport a la biroutte a remo lol Si on est invité sur k'on monte pour le ski faut pas nous le dire 2 fois hein mon ptit Arf la BILOUTE tu veux dire sans doute mdr c'est pas une bite c'est une poutre d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non nous l'appelationtype est la BIROUTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:non nous l'appelationtype est la BIROUTTE Ué je sais mais je disais ca par rapport a un sketch de dany boon c'etait un mokage rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ya du monde dans les tetes!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oh putin trop bon j en pleur de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Re opla ! J'vois qu'il y en a qui monte a la foux Ca tombe bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 héhé ui mossieur j'espere qu'il va y avoir dla peuf cette année qu'on rigole un peu !!! Tu y monte souvent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Détérage de Post du ROi des Salauds R€MO, pour mon KUSS...Voiçi KUSS lors de soirée un peu bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on peu dire qu'il avais mal le kuss loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et le pire c'est qu'il ne bois qu'1 bierre pas plus !!.. mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 putian mdr on dirait qu'il est defait le kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ahahah au top tout ca ... ué une biere maintenant me suffit pour etre chétor cuit au patate ... merci l'hepatite budget alcool reduit mais effet garantie héhé REMO Reouverture dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites