surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vas y Sarko te laisse pas faire rentre leur dans le choux aux conducteur de loco https://www.dailymotion.com/popular-week/tag/la/video/x3ayzz_sarkozygrevistes-tensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 héhé il est la le vrai président ! respect, l'autre con qu'a pas voulu lui serré la main mama, j'laurais tarté mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Attendezz vous voulez savoir combien ça gagne un chauffeur de TGV ??? J'ai reçu un article il ya quelques années depuis je l'ai toujours gardé.. Perso, demain je laisse tomber mon entreprise ( meme pas je la revends ) pour devenir chauffeur de TGV... Attendez je vous retrouve l'article....Wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 R€MO a écrit:Attendezz vous voulez savoir combien ça gagne un chauffeur de TGV ??? J'ai reçu un article il ya quelques années depuis je l'ai toujours gardé.. Perso, demain je laisse tomber mon entreprise ( meme pas je la revends ) pour devenir chauffeur de TGV... Attendez je vous retrouve l'article....Wait... Me concernant tu préche un convaincu, j'ai toujours su que les cheminots étaient des tapettes de morfalles de feignasses et que je souhaite vivement qu'on leur secoue la gueulle si il y en a parmis vos membres de famille je suis pas désolé et je maintien ce que je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 surfr06 a écrit:R€MO a écrit:Attendezz vous voulez savoir combien ça gagne un chauffeur de TGV ??? J'ai reçu un article il ya quelques années depuis je l'ai toujours gardé.. Perso, demain je laisse tomber mon entreprise ( meme pas je la revends ) pour devenir chauffeur de TGV... Attendez je vous retrouve l'article....Wait... Me concernant tu préche un convaincu, j'ai toujours su que les cheminots étaient des tapettes de morfalles de feignasses et que je souhaite vivement qu'on leur secoue la gueulle si il y en a parmis vos membres de famille je suis pas désolé et je maintien ce que je pense !!!! ++++ 10000000000000000000 tu vas péter un cable mec quand tu vas savoir combien ça gagne par mois !! LOL Bref je retouve plus l'article... Mais ça gagnait facile les 2000 € + beaucoup de semaines de vacances + beaucoup de primes de mes couilles + beaucoup d'avantages + retraite en avance + encore et encore... Bref j'etais trop blazé quand j'ai vu les avantages... je retrouverais ce P .. d'article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi qui me casse le cul 50h / semaines sur le buchet les CHMINOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 flo06 a écrit:héhé il est la le vrai président ! respect, l'autre con qu'a pas voulu lui serré la main mama, j'laurais tarté mdrr + 10 000 000 000 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un condteur de TVG gagne 2700 euro net par moi en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 presque s'que j'gagne a nice matin la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouf c pas juste ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:un condteur de TVG gagne 2700 euro net par moi en moyenne et encore t'es pas au courant de toutes le primes, et avantages qu'il ont !! Putain j'suis Fou, je retrouve plus de P... !!!! d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites