R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Dans - d'1 mois je souflerais mes 26 NGK... C'est vrai qu'on vieillit!!!!! cependant c'est sympa a lire....ma generation s'y retrouvera celle d'avant se sentira un peu moins jeune que nous peut-etre!!!! A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! et Bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!! Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody sunday', ont loupé la période dance: '2 Unlimited, Corona, Robert Miles, Scatman...' Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés 'Raiders' (2 doigts coupe-faim) Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette), Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro 'maousse costo' ou encore les cadeaux dans les boites de lessive! Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, Ils n'ont jamais vu les séries originales d'hulk, sherif fais-moi peur, k2000 ou supercopter. Ils n'ont jamais connu les t-shirts 'waÏkiki',les coupe vent 'creeks', la folie à l'arrivée des reebook 'pump' et des puma à disque, Et ne savent pas qui est 'fido-dido'! Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'. Ils ne savent pas ce que c'est que d' écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres, et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le miel et les abeilles ou helene et les garcons, et n'ont jamais vu chanter carlos ou annie cordy. Ils ignorent que Ron Howard est Richie Cunningam dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé, est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne croient pas queYannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix. Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ? Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.! Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de 'pin's', n'ont jamais vu de sega master system, de neo-geo, ou de lynx d'atari. ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le 'bebete show' est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de benny hill ou stéphane colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était 'pif gadget'. Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocolants 'panini foot' et n'ont jamais connu 'les crados', ces stickers dégeulasses, mais tellement rigolos... Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet... Alors dites-vous que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant!!! Voici quelques symptômes de votre vieillissement : 1) Vous comprenez le texte ci-dessus et vous souriez en vous disant 'putain....' 2) vous faites parfois du sport et vous racontez très fier que vous en faites.. (quand vous en faites...) 3) Vous avez des remèdes dans votre table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac... 4) Les enfants vous disent maintenant Madame ou Monsieur et vous vouvoient! 5) Vous avez besoin de plus d'une matinée pour vous remettre d'une nuit blanche (si, si). 6) Vos amis se marient, créent une famille. Voilà les VIEUX !!!! ,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sa met un coup de veux se que tu vieux de marquer merci tu vien de me démoraliser pour la journée MERCI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 psykosub a écrit:sa met un coup de veux se que tu vieux de marquer merci tu vien de me démoraliser pour la journée MERCI lol Dslé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 se qui me réconforte un peu c est que tu es plus vieux que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 psykosub a écrit:se qui me réconforte un peu c est que tu es plus vieux que moi lol XPTDR !! HAHAHAHAH !!!! Enfoiré tu té gavé sur ce coup là bienjoué, tite vanne glissée en douce. en 1 mot: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et que devrais-je dire j'ai + de 12 ans de plus que vous les jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 surfr06 a écrit:Et que devrais-je dire j'ai + de 12 ans de plus que vous les jeunes !!!! a se stade la c est plus un coup de vieux ... c est carement du 3eme age lol non je plaisante mon petit beber;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 psykosub a écrit:surfr06 a écrit:Et que devrais-je dire j'ai + de 12 ans de plus que vous les jeunes !!!! a se stade la c est plus un coup de vieux ... c est carement du 3eme age lol non je plaisante mon petit beber;) XPTDR ! EXCELENT !! Rho putain mais t'enchaine sec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu ma énevé pour la journé avec se que tu as écrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais beber lui il prefere le resto des plamier c calme et l'accordeon y est toujours de la partie loooooooool Bonne partie de boules avec les anciennes muuuuh mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oh putain les boules .... C est si vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 héhé et je pas toujour voir la verite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 brizefer a écrit:héhé et je pas toujour voir la verite! et tu parle toujours pas le francais a ce que je vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mouarf mouarf mouarf bande de vieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca y ait papa est revenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est sortie de son hibernation prématurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ptin moi aussi je viens de souffler mes 25 et tout ce que tu as écrit et ben c'est vrai... alors TA GUEUUUUUUUUULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dju a écrit:ptin moi aussi je viens de souffler mes 25 et tout ce que tu as écrit et ben c'est vrai... alors TA GUEUUUUUUUUULE XPTDR Dsl... pour la gifle, mais dans - d'1 mois je m'en prends une belle mdr !! Tit con vô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allé papi va avoir 26 ans HA HA HA sale vieux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 psykosub a écrit:allé papi va avoir 26 ans HA HA HA sale vieux !!! lol Houummmm Putain !!!!! Hé en tous cas le vieux, le manche, il n'arrete pas de s'en servir... "lui" !!! Blondes, brunes,..... le vieux s'ait s'y prendre lol... bon j'avoue celle de samedi soir c'etait pas un exemple...( c'etait un plan cul ou roue de secour en cas de crevaison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une seul chose a dire l année 1979 c le mieux , un bon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pinaise !!! terrible ce topic merci le gros souvenir que je viens de me manger: Ils n'ont jamais connu les t-shirts 'waÏkiki',les coupe vent 'creeks', la folie à l'arrivée des reebook 'pump' et des puma à disque, j adorais les Tshirt Waïkiki !!! tout les autres point aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 crx_le_top a écrit:pinaise !!! terrible ce topic merci le gros souvenir que je viens de me manger: Ils n'ont jamais connu les t-shirts 'waÏkiki',les coupe vent 'creeks', la folie à l'arrivée des reebook 'pump' et des puma à disque, j adorais les Tshirt Waïkiki !!! tout les autres point aussi merci On oublis vite les choses qui nous ont fait faire des caprices scandaleux au super marché du coin looool.... MASK, Tortues ninajs,Funny roller, GI JOE, Musclor, X SOR, ..... Hein ?? on met la 2° couche les gars ?? mdr merci[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ahhhh bon mais c'est moderne tout ça !!! car encore vous avez pas connu le bon vieux K-way !!! Et vous n'avez peut être jamais passé un coup fil avec un fixe pareil mdrrrr Ou vous faire appeler sur un portable comme ça !! mdrr Vous avez peut être aussi surfé sur le net avec une bestiolle pareil? Ou fait une bonne partie de Space invader avec ça ? mdrrr [IMG Courru un sprint avec cette superbe paire de ZX 500 l'une des premieres paire torsion de chez addidas ;-) [URL=http://imageshack.us]Ecouter un bon disque de Plastic Bertrand la dessus avec un son mega stéréo wide ? lol Alors je vous dis bonne nuit les petits mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Que de souvenirs.. moi j'y ai joué avec ça : l'ecran n'etais qu'en 2 couleurs vert/noir et j'avais un jeux d'avion excelent lol... me rappel plus du nom... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors la je te coupe tout de suite ya encors 3 semaines , chez mes parents pour faire deco retro ils avaient ça : mais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 crx_le_top a écrit:Alors la je te coupe tout de suite ya encors 3 semaines , chez mes parents pour faire deco retro ils avaient ça : mais en bleu dommage qu'il soit pas orange il valent une fortune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'avai le meme ds ma salle de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dju a écrit:j'avai le meme ds ma salle de bains Le m^me telephone dans ta salle de bain?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:Alors la je te coupe tout de suite ya encors 3 semaines , chez mes parents pour faire deco retro ils avaient ça :.....mais en bleu dommage qu'il soit pas orange il valent une fortune !!!! Arrette tes conneries !!!!! J'ai jetté un ROUGE ya pas longtemps.. ça valait des tunnes aussi en rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 R€MO a écrit:surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:Alors la je te coupe tout de suite ya encors 3 semaines , chez mes parents pour faire deco retro ils avaient ça :.....mais en bleu dommage qu'il soit pas orange il valent une fortune !!!! Arrette tes conneries !!!!! J'ai jetté un ROUGE ya pas longtemps.. ça valait des tunnes aussi en rouge ?? c'etait celui de la maison blanche pour lancer la guerre nucléaire? Rouge je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 loooooooooool Non celui pour exciter par téléphone les tarés mdr !!!!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 surfr06 a écrit:Dju a écrit:j'avai le meme ds ma salle de bains Le m^me telephone dans ta salle de bain?!!! oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mdr moi je suis toujours jeune ah ah ah 22ans et oué pas un vieux comme rémo mais j'ai belle et bien connu certaines epoque t'a oublié denver le dinosaure les chaussures lumineuses L.A gear etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Et pan dans les dents mon Vieux R€MO ... et dire que bientot t'arrive sur 30 piges mouahahahaahah Pense a faire le test pour le permis de conduire ne l'oublie pas y reste plus beaucoup de temps .. on sait jamais les reflexes a cet age la ... il vaut mieu etre prudent ahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 KUSS a écrit:Et pan dans les dents mon Vieux R€MO ... et dire que bientot t'arrive sur 30 piges mouahahahaahah Pense a faire le test pour le permis de conduire ne l'oublie pas y reste plus beaucoup de temps .. on sait jamais les reflexes a cet age la ... il vaut mieu etre prudent ahahhah TOI !!! tu vas crever....!!!!!!! CHTÏÏÏ CÔÔNN VÔ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:mdr moi je suis toujours jeune ah ah ah 22ans et oué pas un vieux comme rémo mais j'ai belle et bien connu certaines epoque t'a oublié denver le dinosaure les chaussures lumineuses L.A gear etc etc Tin t'es pas si puçeaux que t'en a l'air.. bravo ! t'es un grand maintenant... et lundi t'iras à la grande école ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:mdr moi je suis toujours jeune ah ah ah 22ans et oué pas un vieux comme rémo mais j'ai belle et bien connu certaines epoque t'a oublié denver le dinosaure les chaussures lumineuses L.A gear etc etc Tin t'es pas si puçeaux que t'en a l'air.. bravo ! t'es un grand maintenant... et lundi t'iras à la grande école ... Et PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et ben aucun respect pour les vieux ... bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 psykosub a écrit:et ben aucun respect pour les vieux ... bravo lol Toi dimanche, papy remo il sa s'amuser un peu avec toi.. MEGA-PHONE ON... ( sauf si je tue les piles samedi au rally ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 o papi reste a savoir si tu arrivera a m atraper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu sert a rien remo tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 seb-rs a écrit:tu sert a rien remo tu sort Dsl je ne trouve pas la porte... Putain Je fais le lourd....et en plus j'suis pas allé a votre sortie... Vous m'en voulez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites