surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et avec une femme au commande les mecs en + !!! Mais c''est qu'elle à l'air d'aimer être bousculé la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 coooooooolllllllll a la final evo 6 reste la meilleur meme ci la 8 et 9 sont bourre l'ectronique comme ayc etc le meilleur reste le brut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 he bien j'aodre cette emission en tout cas deja quand tu vois rouler la 6 tu vois qu'elle est mieux en suspension et relance et ça etonne pas qu'elle soit devant meme si c'est juste d'une courte tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 les diff piloté ca doit le faire bien sur les news evo, ca penalise un peu les perfs, mais nivo securitée, c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pas mal du tout , la 6 est plus legere c plus un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Putain je kiffe trop cette meuf !! Vicki Butler-Henderson toujours aussi craquante !! et quel pilote svp... Elle est présentatrice dans l'emission britanique TOP GEAR... la 1° fois que je l'ai vu c'etait sur un comparatif saxoVTS contre clio RS depuis j'suis dingue de cette meuf !!! VICKY JE T' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 polive555 a écrit:pas mal du tout , la 6 est plus legere c plus un jouet le pire ce que la 9 dans la vid c une FQ 320 contre la 6 stock jap limited aniveau puissance. perf de la 9 0 a 100km/h 4.5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:polive555 a écrit:pas mal du tout , la 6 est plus legere c plus un jouet le pire ce que la 9 dans la vid c une FQ 320 contre la 6 stock jap limited aniveau puissance. perf de la 9 0 a 100km/h 4.5 sec oui tu as vue la sortie de l echappemtn de la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon ceci etant dit le comparatif se fait sur un circuit, je pense qu'au volant de la 9 sur petite route tu dois être plus zen !! Polive nous le dira par la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites