surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/related/935347/video/x16xf1_audi-rs4-lefficacite-a-500_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 poils de cul de vielle en plus !! (paske ils sont tout blancs et tous fins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 R€MO a écrit:poils de cul de vielle en plus !! (paske ils sont tout blancs et tous fins ) comment tu sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 putain jen veu une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sub-linlin a écrit:putain jen veu une. de vielle ? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:R€MO a écrit:poils de cul de vielle en plus !! (paske ils sont tout blancs et tous fins ) comment tu sais?? mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sub-linlin a écrit:putain jen veu une. de quoi des poils au cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 R€MO a écrit:sub-linlin a écrit:putain jen veu une. de vielle ? ok je sors Pour les vieille de type bien mûre, faut demander que Steph06 te présente ses copines du resto des Palmiers de Nice !!! Elles sont à point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a tu veux parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mdrrrrr a chaque fopis que je revois cette photo je suis mdrrrrr xptdr !!!! Eh Remo on t'amene ses copines pour l'été 2008 dans ta piscine !!! xptdrrrrrrr Tu pensera à changer l'eau après, car les vieilles se lâchent pas mal !! incontinence oblige mddrrrr Oooooooh je suis vache avec les mamiiiiiiies !!! Désolé les mamies ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 surfr06 a écrit:mdrrrrr a chaque fopis que je revois cette photo je suis mdrrrrr xptdr !!!! Eh Remo on t'amene ses copines pour l'été 2008 dans ta piscine !!! xptdrrrrrrr Tu pensera à changer l'eau après, car les vieilles se lâchent pas mal !! incontinence oblige mddrrrr Oooooooh je suis vache avec les mamiiiiiiies !!! Désolé les mamies ;-) XPTDR !!! EXCELENT !!!!! Non merci les mecs ce genre de " passeport " là ne rentre pas chez moi..lol Faudra aller recruter des " passeports " beaucoup plus jeunes et " fermes "...lol Un conseil... prennez de l'avance cet hivert au ski les mecs... Ps: je ferais un topic sortie SKI-SURF pour les motivés de journée délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 MDR quel enfoiré ce beber looooooooooool j'en peu plus a chaque foi que je pense a ce resto looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a quel tombeur se stef ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la c clair y avait du choix looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a sa c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 MDR je m'en rapelle comme si c'etais hier de ce resto lol avec beber qui arretais pas de faire des aller retour au buffet lol et le clud qui a failli craquer tellement il en pouvait plus de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bien sylpathique tou ca vraiment efficasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 normale une 4 roue et tout electronique qui va avec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites