coco0663 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je trouve qu'ils manquent de mitsu en Suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Putain arretez les gars, vous etez en train de me planter des serringues remplies d'evo dans les veinnes !!! le virus arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors tien regarde ce k'une sub pe faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 coco0663 a écrit:alors tien regarde ce k'une sub pe faire !! WHOUUUAAAA SALLLLOPE !!!! Mode TOTAL RESPECT " ON " !!!! Putain le mec, c'est plus des couilles qu'il a !! et gavave il gère a mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :WHOUUUAAAA SALLLLOPE !!!! Mode TOTAL RESPECT " ON " !!!! Putain le mec, c'est plus des couilles qu'il a !! et gavave il gère a mort !! ouai karement je c pa ce k'il a mais klr ke respect total ... pt'etre un ptit pb de note lol les reco ca passe pa a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 les Voitures planent !!! Mais ne volent pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 coco0663 a écrit:les Voitures planent !!! Mais ne volent pas !!! lol Héé mais c'est grands malades ces mecs ils savent pas que le métal à une limite elastique... putain la caisse doit morfler sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est la spéciale dans RBR trop ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne te parle pas du matosse sur la sub pour ratérir de la sorte sans bouger d'un millimétre ! ;-) encore une fois je veux la mêêêêêêêêêême !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 surfr06 a écrit:je ne te parle pas du matosse sur la sub pour ratérir de la sorte sans bouger d'un millimétre ! ;-) encore une fois je veux la mêêêêêêêêêême !!!!!! c'est bientot noël... commence ta lettre.. Mais SURTOUT préscise bien l'échelle 1/1° loool sinon tu vas avoir la 1/43 SOLIDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai trouvé pire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouai mais là l'attérissage est plus douloureux qd meme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 exellent =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 R€MO a écrit:surfr06 a écrit:je ne te parle pas du matosse sur la sub pour ratérir de la sorte sans bouger d'un millimétre ! ;-) encore une fois je veux la mêêêêêêêêêême !!!!!! c'est bientot noël... commence ta lettre.. Mais SURTOUT préscise bien l'échelle 1/1° loool sinon tu vas avoir la 1/43 SOLIDO... Mon pére Noel est plutôt sec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Demande lui qu'il essaye de t'en récuperer une en épave à Sarko.. les gendrames en ont claquées qq'es unes..lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 genial les videos vive les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 polive555 a écrit:genial les videos vive les evo +10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites