R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'echange contre harnais OMP 3" 4 pts rouge mon harnais Sparco meme ref... c'est juste pour avoir l'assortiment en fait.... merci.. VTT STEPPEN WOLF M/L montage "maison à la carte " - cadre mono coque carbone - guidon carbone - tube de selle carbone - freins a disques hydroliques - durites aviation - transmission shimano deore LX - fourche AV a gaz 130 mm de débatement dirt jumper III - amorto AR rock shock 1000 € vends jantes: Clio 16s Ph2............................150 € les 4 ( sans cache central ) 205 Gti 1.6L x5 ......................130 € pot sebring clio ..................80 € 4 ressort court golf 2........40 € ligne d'origine clio.............100 € plage AR phonocar clio RS....30€ inter cuir clio baccara 4 portes FLAMBANT ......250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne vente Mister Remo ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorack 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour dis moi la ligne d'origine crois tu qu'elle va sur une williams car si c'est le cas ca pourrait m'interesser...car la elle fait un peu trop de bruit lol merci + ps : la ligne GrA ne servirait plus que pour les sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 les jantes c du combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c bon pour toi tom fonce pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tomrc a écrit:les jantes c du combien jantes clio 16s Ph2... en 6,5 x 15" je te poste des photo dans mon sujet. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sorack a écrit:bonjour dis moi la ligne d'origine crois tu qu'elle va sur une williams car si c'est le cas ca pourrait m'interesser...car la elle fait un peu trop de bruit lol merci + ps : la ligne GrA ne servirait plus que pour les sorties! je me rens et je te tiens au jus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mois les jantes sa m interesse je t envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Autant pour moi.... le prix des jantes n'est pas de 50€ loool c'est 150 € les 4 jantes A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 joli le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 psykosub a écrit:joli le vélo MICI et encore en Carbone lol... j'ai des palmes de plongée aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites