surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vous désirez amener une passagére dans votre bolide sur circuit..seulement elle n'a pas de casque ? J'ai la soluce: Casque "Shoei" taille S soit 53 - 55 cm de tour de tête, porté uniquement par une femme et donc intérieur en TBE. Visière à changer, leger choc voir photo. 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on en veut pas de ton casque pourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:on en veut pas de ton casque pourit fumier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu le fous ici car meme au ramassage des ordures ils n ont pas voulu le prendre c est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 psykosub a écrit:tu le fous ici car meme au ramassage des ordures ils n ont pas voulu le prendre c est sa ? Vous êtes dur les mecs déçidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 amene le a la ballade on s en servira pour un lancer de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 PTDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 polive555 a écrit:amene le a la ballade on s en servira pour un lancer de casque Moi je veux bien lancer un mec complet avec ce casque sur sa tête alors... il risque rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a la limite si tu me donne 25 euro je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dunoyer21 a écrit:a la limite si tu me donne 25 euro je te le prend je fais caca dedans avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites