R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Décidément la passion a prit une grosse place dans la famille. Voiçi le jouet fétiche de mon père: Une Alfa Roméo Guillia 1750 GT Véloce de 1969. la caisse a été totalement restaurée en 1990. Bleu marine d'origine, le proprio l'a faite passée en rouge vif. Pour l'epoque, les macaronis avaient vraiment bien étudiés la bète. - 4 freins a disques - Embrayage hydrolique - moteur 2L double AAC en tête dévelopant 110/120 ch - 2 carbu double-corp Wéber Acheté il y a 5 ans FULL STOCK (meme les jantes mais 1 etait voilée ) elle a eu depuis ça: - boite + pont refait - moteur refait - refroidissement complet - 4 bilstein sans compromis - durites avia - 4 cornets " trompette " - liquide HT - allumage - arceau 6 pts bouloné OMP - sieges baquets OMP - harnais Sabelt - passeport en cour d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 putian magnifique j'adore cette alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MigOneCorp a écrit:putian magnifique j'adore cette alfa !!! Merci, je passerais le message a mon père lol il sera content.. cette caisse aussi a un son unique.. avec les 4 cornet en trompette un tit régal quand les "cheveaux de feux " s'annoncent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Jolie alfa, j'ai deja pu la voir à de nombreuse reprises sur les rallye Seul regret les jantes qui ne vont vraiment pas avec l'epoque de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas mal, vraiment des passionnées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous.. oui je confirme.. moi non plus je kiffe pas les jantes car elles font trop moderne et ne vont pas avec le style de la voiture.. .mais c'etait les seules qu'on a pu avoir rapidement pour pouvoir faire un rallye ( une jante cromodora d'epoque etait voilée) et c'etait les seules à etre simple d'aspect..( pas tunning.. ) De plus qu'on a du les faire adapter par un tourneur-fraiseur... pour vous dire la merde.. On a trouvé 4 jantes dans le style des GTA de l'époque. ( et oui GTA ça date pas que de la 147 et 156.. ) ça fait un moment qu'on les a et faudrait qu'on se motive pour les monter.. Des gotti a rebord chromé me plairais bien... Bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En tout cas, elle est sublime, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 belle restauration salut ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tres belle auto Rémo , mon pere aussi adore cette caisse !! Pour l avoir vu en vrai , je confirme que c est un sacré bijou tres propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 putin le rémo j'etais pas au couant que papounet possedait ce bijoux je kiffffeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu l'a pas vu ?? Normal t'es pas VIP En fait faut etre un bon pochtron comme ludo pour la voir, vu que le frigot est juste devant, donc en allant chercher ses binouzes ludo a pu la voir... Sinon.. Dont cross le garage est pour les V.I.P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 R€MO a écrit:tu l'a pas vu ?? Normal t'es pas VIP En fait faut etre un bon pochtron comme ludo pour la voir, vu que le frigot est juste devant, donc en allant chercher ses binouzes ludo a pu la voir... Sinon.. Dont cross le garage est pour les V.I.P... Putain Rémo et ma réputation alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et ouéééééé t un pochtron toi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ludo -> alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vraiment splendide !! Juste les roues qui ne vont pas à mon goût. Il faudrait que j'en parle a mon cousin il a une vieille gta en resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ho oui c'est bon a savoir ça ... GTA.. les " boites a lettres" c'etait leur surnon due a leur large ouverture sur le capot...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites