R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila la toute derniere acquisition !!!! une SUBARU NEUVE MOINS de 1000€ !!!! - Consomation pas trop élévée ( pour une fois ) - fort rendement - Hyper méconue des fans et passioné de Subaru C'etait un petit clin d'oeil aux passioné de la marque a étoiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PTDR on avais quasi le meme a l'assistance de l'antibe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh putain c'est le modéle 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 purée il est beau le news model lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DarkLord a écrit:purée il est beau le news model lool Et SURTOUT ELLE EST PAS CHERE !!! Une SUb pour moins de 1000 €...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en plus nouvelle coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 polive555 a écrit: en plus nouvelle coloris Ref de la couleur chez Sub:---> Rouge turbal c'est bon je sors ou qu'elle est la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je veu la meme lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ptin ca doit ouvrir le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en plus tu lui a déjà mi 4 Bilsteins neuf.. elle en a de la chance ta SubaBrouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je voudrais le même arceau rouge , de plus avec un diamiètre de tube pareil tu dois être en super sécurité !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui quand tu te plante et bin tu peu tordre l arceau a la main lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 L4rrY a écrit:en plus tu lui a déjà mi 4 Bilsteins neuf.. elle en a de la chance ta SubaBrouuuuuu LooooL non les BiBis ils sont pour la porsche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites