Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 VIVEMENT L ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 crosseur style =p Tu tourne vers ou en principe ?? cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Yeah bo-goss !!! LE THOR que de souvenir.. yavait une serveuse a l'époque que je voulais me serrer.. peut etre qu'elle y bosse toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu tourne vers ou en principe ?? Je roule pres de chey moi ya des grosses pistes comme pernes,beaucaire,...mais bon,si tu connai des bon plan vers chey toi pourquoi pas!!!! j ai un 450 honda il faut des gros terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ya asti qui n est pas trop mal on se capte a l occaz j te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 on se capte a l occaz j te dirais Wink pas de probleme,en plus sa fait un by que j aimerai y aller on s'organise sa dans l hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 BORIS RS a écrit:VIVEMENT L ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dans les adrets dans le 83 aussi il y a une bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 SURFRO6 nous sort les Tubes du grenier !! Que de souvenirs...mes soirées " BOUM " et " roulage de pelle " !!! Putain quelle belle époque le college... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut poulette belle les photos a bientot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bogoss inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BORIS RS a écrit:MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! héhéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BORIS RS a écrit:MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! en meme temps je pense pas qu on soit sur un site matrimoniale donc on s en cague un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ca va -----papa----- t inquiete pas je mettrai rien,de toute facon t trop vieux pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais ca doit etre ca t a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BORIS RS a écrit:MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! Mode: " MOKAGE ON ": Rhooo le prétentieux.... mode: " MOKAGE OFF ": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BORIS RS a écrit:MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! Moi je le trouve déjà bien chargé comme ça en ce moment , n'en rajoutons pas Messieurs s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 papa a écrit:BORIS RS a écrit:MERCI BEAUCOUP LES GAS !!! par contre j ai pas encore mis des tofos de ma femme car j ai peur de faire saturer le site ... !! en meme temps je pense pas qu on soit sur un site matrimoniale donc on s en cague un peu cool mon papa il rigole , je le connait c'est un bon gas (pas comme sertais) allez fait il bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites