Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomrc

recherche un copilote

Messages recommandés

tout es dans le titre Very Happy mais je mis prend un peu a l avance jerecherche un copilote pour la saison 2008 je pens faire 4 rallye regionnaux si quelque un es interesser ou connais quelque un j aimerai un copilote qui es deja fais quelque rallye pour savoir pointer. Donc voila j ai tt dis j espere trouver mon bonheur.

merci a tous d avoir pris le temps de lire ce msg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, tu devrais appeller les asa du 06, souvent les pilotes et copilotes dises au boss des asa qu'ils sont dispos.

Si sa ne marche pas envoie moi un mp. j'ai quelques connaissances. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt Wink moi je serais très intérréssé car jsuis mordu et passionné de rally et de course de cote! contacte moi ca serais genial!!
lio06_coeur-sportif@hotmail.fr
a bientot ++
lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te contacter merci

merci jb mais moi je tombe pas en panne comme celui de bertrand moi la route c tjs heuu.......... tou droit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je t'aurai bien dit ok mais tu devrais nettoyer ta voiture à chaque spéciale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je vais voir avec lio sinon il y a micky06 qui as quelques relation donc j espere que c est en bonne voi
en tou cas merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
ben ecoute je vais voir avec lio sinon il y a micky06 qui as quelques relation donc j espere que c est en bonne voi
en tou cas merci a vous tous


Et puis si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas a me demander... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j ai telephoner a une asa pour avoir le calendrier 2008 et elle m a donner quelque date si sa interesse je peut les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
ok merci j ai telephoner a une asa pour avoir le calendrier 2008 et elle m a donner quelque date si sa interesse je peut les donner


Perso, je les ai toutes pour 2008, sous réserve évidement de modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
micky tu veu pas me les envoyer en mp ou sur msn


mp envoyer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...