tomrc 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout es dans le titre mais je mis prend un peu a l avance jerecherche un copilote pour la saison 2008 je pens faire 4 rallye regionnaux si quelque un es interesser ou connais quelque un j aimerai un copilote qui es deja fais quelque rallye pour savoir pointer. Donc voila j ai tt dis j espere trouver mon bonheur. merci a tous d avoir pris le temps de lire ce msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j espere que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dans un premier temps, tu devrais appeller les asa du 06, souvent les pilotes et copilotes dises au boss des asa qu'ils sont dispos. Si sa ne marche pas envoie moi un mp. j'ai quelques connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 slt moi je serais très intérréssé car jsuis mordu et passionné de rally et de course de cote! contacte moi ca serais genial!! lio06_coeur-sportif@hotmail.fr a bientot ++ lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca y est notre tomtom a trouvé son compagnon =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais te contacter merci merci jb mais moi je tombe pas en panne comme celui de bertrand moi la route c tjs heuu.......... tou droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ^héhéhé ^^ bonne route les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 content pour toi mon yannick si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je t'aurai bien dit ok mais tu devrais nettoyer ta voiture à chaque spéciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben ecoute je vais voir avec lio sinon il y a micky06 qui as quelques relation donc j espere que c est en bonne voi en tou cas merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tomrc a écrit:ben ecoute je vais voir avec lio sinon il y a micky06 qui as quelques relation donc j espere que c est en bonne voi en tou cas merci a vous tous Et puis si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas a me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci j ai telephoner a une asa pour avoir le calendrier 2008 et elle m a donner quelque date si sa interesse je peut les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tomrc a écrit:ok merci j ai telephoner a une asa pour avoir le calendrier 2008 et elle m a donner quelque date si sa interesse je peut les donner Perso, je les ai toutes pour 2008, sous réserve évidement de modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 micky tu veu pas me les envoyer en mp ou sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tomrc a écrit:micky tu veu pas me les envoyer en mp ou sur msn mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites