gg131 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le 7 decembre le team subaru pernois organise des batptemes subaru sur une special de pernes les fontaines tous les fond seront reversés au telethon plus d'info seront disponible plus tard inscription par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok c supe ca mais le 7 c un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 désolé c'est le samedi 8 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on peut prendre 1 journee de rtt pour le telethon quand meme je ragarde avec madame pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gg13 a écrit:désolé c'est le samedi 8 decembre ok ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 madame est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 seb-rs a écrit:on peut prendre 1 journee de rtt pour le telethon quand meme je ragarde avec madame pourquoi pas Merci pour ceux qui n'ont pas de RTT aaaaah cette France de travailleurs à deux vitesses commence sérieusement à me plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 surfr06 a écrit:seb-rs a écrit:on peut prendre 1 journee de rtt pour le telethon quand meme je ragarde avec madame pourquoi pas Merci pour ceux qui n'ont pas de RTT aaaaah cette France de travailleurs à deux vitesses commence sérieusement à me plaire !!! mais non desole pour toi mais ca va c'est samedi 8 donc voila tu peut venir je t'en prete de rtt ci tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 donc je pense que ca peut etre bon pour moi mais a confirmer c le top bloquer une route et s amuser tout en restant resonnable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 polive555 a écrit:donc je pense que ca peut etre bon pour moi mais a confirmer c le top bloquer une route et s amuser tout en restant resonnable bien sur ok en plus c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut sa pourrait etre sympas comment sa se passe????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites