coco0663 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici une Subaru Impreza STi développant plus de 700 chevaux sous le capot ! Je pense que ca doit vraiment donner de gros coups de pied a cul a chaque accélération et aussi pas la même occasion vider le réservoir de moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne sais pas si elle sort + 700, mais une chose est sur...je veux la mêêêêêêêêêême !!!!!!!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 enculé ecoute avec ce moteur la je veux bien la meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui deja vue c clair un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un essai routier n'aurait pas été de trop aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 allez pour faire plaisir a mon amis rs4,subaru sti , evo , depart arreter voila a alle a 3 min 24 pour le depart arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila surf 06 evo9 600ch au spa et sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui ça donne autre chose sur le tarmac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal j adore le compte tour jusqu ou il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le mec n'arretera donc jamais !!!! j'ai le meme mec sur la meme route avec une vielle nissan 240 Z moteur V6 ou V8 chevrolet avec big sur-alimentation !!! IMPRESSIONANT !!! dès que je la retrouve je la poste à la suite.. toujours aussi fou de turbal ce gars lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites