flo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 misterrrrr jb !!! journée qui a bien commencer, garage très grand, sympa pour bosser dedans, je vous laisse juger des photos, il a découvert une nouvelle peinture en dessous la crasse mdr il reste demain a terminer, je tiens a préciser que la caisse n'est ni lustrer ni ciré .. commencons tout d'abord par une prise de vue rapide de la voiture, etat, rayure ? moustiques eclatés ? et j'en passe !!!! bon aller, on passe au lavage, je suis sur qu'elle n'a jamais connu un vrai shampoing loool on rince bien, et on passe la brosse sur les jantes avec le shampoing rien a faire, la jante est très attaqué, mais j'ai mes recours.. rentrons l'evo et pendant que mon pote (qui est le frère de lio au fait lol) cache et passe la gomme de partout (pas trop contaminée encore sa va..) je m'attaque réellement aux jantes utilisation du produit pour jantes pro autoglym avec la brosse a dent, on sèche bien on réitère la meme chose sur les autres jantes.. puis on commence a regarder les defauds et rayures !!! grosse coulure sur l'aile gauche que son carrossier a faite (pas qu'une d'ailleurs) je ponce au 2000, puis au 1500 a l'eau, je repasse au 2000, la coulure disparait, elle s'ajuste a la peinture elle meme, on tourne au cutting pad + finishing pad et wool pad en bas de l'aile il y avait aussi des rayures et defaut après le capot en train de se faire petit clin d'oeil a la ligne désolé je dois aller bosser, si j'ai le temps je met la suite en rentrant histoire de vous faire attendre un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal du tout , je pense que dans quelque temps je le ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ptin merci flo vivement demain =p j ai acheté une nouvelle evo entres la reno, et le 2.4, d ici peu je remets le compteur a 0 kms Edit : C darklord =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdrr pas de souci je mettrai la suite demain, t'a une nouvelle caisse mon gars, j'te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je continue donc.. l'aile droite en polissage il y avait une énorme coulure sur l'aile que mon pote a repris au 2000, puis bien poli a la fin face avant terminée interieur passé au shine avec microfibre statique anti poussière bordel complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la face droite finie attaquons nous a la porte gauche avant après la voilà presque finie, manque le coffre, l'aileron, le toit, et le pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nickel ta caisse JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JB combien de temps elle va rester comme ça? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pour l avoir vue cet aprem , chapeau c super nikel , on dirais quel sort du carrosier encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci content de t'avoir vu, ton evo démonte c'est tout.. bon j'ai pas le temps de mettre la fin du reportage mais... ELLE DEMONTE AUSSI et jb nous a fait une surprise petard, je vous mettrai sa dans la nuit, je le reconnais plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bientot le bloc au moins j pourrais dire quelle est comme neuve ^^ encore merci les gars de votre boulot au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jb est passé chez moi ce soir, j ai vu l Evo (j ai meme eut droit a un tour lol) ELLE EST TRES TRES PROPRE !!! Bravo ! Et puis les feux stock, c est qd meme plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon la suite et fin de la 2eme journée : nous nous sommes attaqués au coffre, aileron, toit, et pare choc arrière ! voilà un leger 50/50 sur le dessus de l'aileron, il reste des traces d'hologrammes qui partiront au second passages le coffre et toit terminé un reste de portière le toit il ne nous restaient plus qu'a lustrer et cirer le tout ! cirage a la main puis terminée test du nettoyant vitre autoglym et jb a remis ses feux lol fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une petite video de fin https://www.dailymotion.com/floCTR/video/5527777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa y est les feux cristal sont enlevé c est pas trop tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pitin sa donne un look de folie comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 franchement magnifique bravo flo et jn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vi il se sont gavé trop bien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 enfin de l'origine looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est trop belle comme ca j aurais du les remettre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 l'essentiel c d'y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 conten pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quand meme c pas trop tot il t en a fallue du temps pour mettre les feux d origine en tout super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Super boulot !!! elle est comme neuve truc de malade ... Oui enfin les feux !!! ca fait bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites